Salut les amis
Pour enlever le rotor,on ne visse rien dans le vilebrequin, mais dans le filetage du rotor.
L'outil que tu as trouvé est pour certaines 125 ou pour les volants magnétiques de cross.
The Scan' Cx
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Re: The Scan' Cx
Re: The Scan' Cx
sympatique!!!
C'est quoi cette durite??? qui sort de la colonne de direction???
bonne route à toi
C'est quoi cette durite??? qui sort de la colonne de direction???
bonne route à toi
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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Re: The Scan' Cx
Sympa ce petit K100 !
J'en ai un aussi, un RS1, mais qui restera d'origine. J'ai assez d'un CX à bricoler !
Et vive les cardans !
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Re: The Scan' Cx
Merci les gars je comprends pas, j’avais pas reçu de notifications.....
La durite sur la colonne est l’arrivée du flexible du maître cylindre qui se raccorde sur un tube en alu la traversant pour finir en dessous et se répartir de chaque côté.
En gros, c’est un répartiteur
La RS1 c’est top !!
La durite sur la colonne est l’arrivée du flexible du maître cylindre qui se raccorde sur un tube en alu la traversant pour finir en dessous et se répartir de chaque côté.
En gros, c’est un répartiteur
La RS1 c’est top !!