fxavier a écrit :Faut pas forcement couper le cadre, tout dépends du type de selle.
Les selles giuliari sont adaptables et utilisent les fixations d'origine, par contre les selles poly sont souvent plus étroites que le cadre.
Dans ce cas, deux solutions : couper le cadre ou couper la selle en deux pour l'élargir.
Le gars prépare aussi une cx pour Bonneville voir le lien
Trouvé sur le net :
Tu aurais des photos des selles Giulari stp ? Car j'ai peur qu'en laissant le cadre au bout que ça suive pas la ligne, que ça fasse trop grand pour adapter une coque, à moins qu'ils en fassent des ras le cadre ? ^^
Merci bien, ça rend bien ! Je me posais la question aussi de savoir si la moto orange avait ou pas le cadre coupé ? Car si d'origine sans découpe on peut avoir cette longueur, ça m'irait top ! Merci !
Merdouille Je pense que quand j'aurai la mienne si j'en ai une un jour, j'essaierai de faire un café racer mais qu'on puisse revenir à l'état d'origine si j'ai envi de revenir aux sources, je sais pas trop si c'est faisable !
Salut, moi aussi je veux pouvoir la remettre d'origine si jamais car elle est complète. Je pense que c'est possible. Bien sûr dans ce cas ce sera un café modeste mais à peine tu démonte l'arrière et l'avant et c'est parti.
En fait sous la carrosserie se cache un racer. Pour la selle j'aimerai trouver un support d'origine et voir ce qui est possible. Comme ça en deux-deux tu remet la selle et elle est presque d'origine.
Comme ça si je la revend un jour, le mec à un café qu'il remet d'origine en une aprèm...