, c'est bon j'ai trouvé pour le phare et il est telement gros que l'on peut tout metre dans le globe enfin presque tout , il vient d'une yamaha 650 dragstar, pour ce qui cherche du gros diametre , là ont est servi , je vous metrais les photos aux plus vite !!
j'ai trouvais 3 compteurs mais je c'est pas si les cables de compteur de vitesse sont identique, peut etre que vous en savez plus que moi, en attendant voila ce que j'ai trouvé :
A mon avis le mécanisme de compteur est standard.
En revanche l'entraînement sur la roue tient compte du diamètre de la jante pour la justesse des informations transmises.
Il te faudrait donc connaître le modèle sur lequel était monté chacun de ces compteurs.
Si tu sais ça, choisis celui qui était monté sur une moto à roue de 19" comme les CX basiques.
Si tu n'est pas exigeant sur l'exactitude des indictions de ton compteur, montes celui qui te plait le plus !
vue le nombre de radars sur nos belles routes je vais jouer la carte de l'exastitude sur les infos de mon compteur, merci pour l'info je vous tiens au courant de mes faits et gestes , a bientot
ils ne savent plus quoi inventé pour se goinfré , maintenant avec ce nouveaux flash que tu viens de me montré j'ésite meme a mettre un compteur digital en suplement
alors le compteur de harley 883 sportser serai bon car la jante est de 19 pouces comme la cx mais aparament il y a un filetage a droite et un a gauche c'est les americaines cc'est comme ça , vous en pensez quoi ?
y a longtemps que je pense plus, si il est en KM/H pourquoi pas, reste le probléme des filetage, voir la vitesse indiquée comparée avec celle d'une autre bécane ou au pire d'une caisse pour voir si il est juste,
perso je vais bien monter des clignotants avant de harley sur mon cx400c sur les pare cylindres, sont bien gros bien lourds et pas cher 5 euros les 2 sur jebaille club.comnet
autrement bon choix
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987