salut pour les pots, la fabrication ne me poserait pas trop de problème mais il faudrait avoir le matériel sous la main. Je me vois mal demander ça à ma patronne.
SALUT A TOUS
oui elle est belle
un petit rappel le proprio est thierry de dijon moi disons que je suis le mecano soudure elec,commande de vitesse, mais le responsable de la chose c'est thierry c'est lui le chef d'orchestre
Pour ne rien gacher c'est un avion de chasse
resultat j'ai le virus, j'ai commencé le mien il prend vie doucement
philippe
Sur les plus belles que j'ai vu, ma liste n'est- pas complète...
stephane 74, ......etc...et puis dans un autre style, celle de tony...sans parler de la guzjap dans un style plus pur...
Salut à tous
Le mieux serait de les présenter à nouveau, d'abord en photo sur le site avec les photos déja parues!
C'est là qu'on va voir si le staff est au top,(je n'en doute pas une seconde).
Cela aurait l'avantage de faire ex
ploser la fréquentation de cet article et de nous faire très plaisir à contempler les cafés racers made in France ou plutot Europe car nos amis belges, allemands suisses,italiens, espagnols , anglais sont les bienvenus!
Je vais me faire friter par ceux que je n'ai pas cités!
Ensuite rien ne nous empèche de récompenser la plus belle machine!
Premier prix:5 autocollants CX.com (c'est symbolique bien sùr!)
C'est pas une bonne idée,ça?
Yves
Bravo et merci Cheray!
Ton vert anglais me laisse stupéfait!Je trouve tout de bon gout sur ta machine!
J'espère que les autres vont suivre pour pouvoir en admirer d'autres!
Yves
pour les photos, faut repécher les liens partout, mais c'est possible.
Pour le concours, chiche, j'ai ce qu'il faut pour régler le 1er prix.
Yves, tu nous fais dans le forum sondage, un post style "concours du plus beau CX transgénique", chacun y met ses photos et , disons le 1er avril, on clot et on lance les votes, comme pour les écussons et autres.
Donne le réglement, style est ce forcément la sienne ou peut on présenter une trouver par ailleurs, juge t on que de l'aspect, de la technique, de l'équilibre général, de l'inventivité , etc ...
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Vraiment une belle réalisation et le top, le réfrégérateur d'huile, c'est sans doute inutile pour le moteur mais c'est beau
Ce qui me branche le plus, c'est l'adaptation du frein arrière de E sur le bras d'origine, si l'on pouvait avoir des détails, j'ai les pièces pour modifier une classic.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!