.................

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ha! les passionnés ont du caractère!
Dommage que Gilles 53 n'aie pas mis son grain de sel,le festival aurait été complet! 8)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

YVES PIPEAU a écrit : Dommage que Gilles 53 n'aie pas mis son grain de sel,le festival aurait été complet!
C'est pas faux :lol:
Pour le sciage du cadre, là je ne peux rien dire j'ai essayé de donner le mien de la 400c avec le carton personne n'en a voulu il est parti à la ferraille.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Poyo a écrit :j'ai pas compris le coup du sciage de cadre, pourquoi pas le donner a quelqu'un plutot que le jetter..
Poyo, toi y'en a pas con du tout !
L'explication qui me vient à l'esprit, c'est que ce fameux cadre doit présenter un ou des problèmes visibles et qu'il préfère éviter des soucis (ce qui pourrait expliquer cet acharnement à démantibuler le CX). Sinon, effectivement, comme il a l'air âpre au gain, ça m'étonne qu'il n'essaie pas d'en tirer des sousous!... Finalement, il est, peut-être, préférable que personne ne l'ait achetée entière... Je pense aussi que le verbe "donner" ne fait pas partie de son vocabulaire... Ascendance Ecossaise d'un côté et Auvergnate, de l'autre ?... :binouze:
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Quel bordel pour une cx alors que hier j'ais appris en achetant des pièces à un mec près de chez moi .Qu'une personne a acheter le moteur de la sienne pour faire un ULM ! Et qu'il a fait de même avec 16 autres cx 500 ! Il prend le minimum dont il a besoin et le reste il jette ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: La, il y a de quoi raler ! Quelqu'un a déjà entendu parler de cela ?
Si je choppe ce mec ! P......
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

vroum a écrit :
Poyo a écrit :j'ai pas compris le coup du sciage de cadre, pourquoi pas le donner a quelqu'un plutot que le jetter..
Poyo, toi y'en a pas con du tout !
L'explication qui me vient à l'esprit, c'est que ce fameux cadre doit présenter un ou des problèmes visibles et qu'il préfère éviter des soucis (ce qui pourrait expliquer cet acharnement à démantibuler le CX). Sinon, effectivement, comme il a l'air âpre au gain, ça m'étonne qu'il n'essaie pas d'en tirer des sousous!... Finalement, il est, peut-être, préférable que personne ne l'ait achetée entière... Je pense aussi que le verbe "donner" ne fait pas partie de son vocabulaire... Ascendance Ecossaise d'un côté et Auvergnate, de l'autre ?... :binouze:
Le cadre est en excellent état, point de problème et rappelez vous il y a quelques temps j'en donnais un personne n'en a voulu, j'ai aussi donner des jantes , et quelques pièces, tel dernièrement un faisceau, alors j'arrête la moto, normal que je vende mes pièces non??? je ne veux point me justifier, mais arrêter OK......... chacun fait ce qu'il lui plait et je reste 8) c'est trop facile de me pourrir via le forum......
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, plus personne ne va vendre de pièces sur ce forum après un tel déluge.

Les annonces c'est fait pour débattre entre l'acheteur et le vendeur, donc pas la peine d'en rajouter, de toute manière si c'est trop cher personne ne répond, si c'est pas cher cela part immédiatement et même cher cela peut partir si au gars d'en face il lui manque justement cette pièce là qu'il cherche depuis des mois................................un peu de tolèrence et de savoir vivre tout de même.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

thierry mecano a écrit :Bon, plus personne ne va vendre de pièces sur ce forum après un tel déluge.

Les annonces c'est fait pour débattre entre l'acheteur et le vendeur, donc pas la peine d'en rajouter, de toute manière si c'est trop cher personne ne répond, si c'est pas cher cela part immédiatement et même cher cela peut partir si au gars d'en face il lui manque justement cette pièce là qu'il cherche depuis des mois................................un peu de tolèrence et de savoir vivre tout de même.
8) Tout a fait d'accord ,certains ont zappé le texte de bienvenue qui figure sur la page d'accueil !
joel

Message par joel »

C'est marrant, Dans le texte de Bienvenue, je n'ai pas vu,

"Bienvenue à tous ceux qui mettent leurs motos en charpie,
ceux qui arrêtent la moto, parce que dans ce millieu, il n'y a que des cons qui ne donnent pas leur fric,
mais par contre les insultes en MP, sont légions"

à l'inverse, ce forum, ou nous sommes (Jean Marc, moi, et d'autres... ) depuis sa création, s'exprime librement,
c'est pour ça qu'il est convivial, libre... parce que, si demain, on laisse se genre de comportement,
on va devenir "EbayCx.com", ou "le boncoinCX.com", il y en a déja!

Pour le savoir vivre, s'adresser à ton ami manucx...
vroum

Message par vroum »

Je suis d'accord sur le fait que ce forum ne doit pas devenir l'endroit où on fourgue ses pièces détachées. Je suis sidéré qu'un gonze qui se plaint de ne pas trouver acquéreur pour sa brêle, ne se pose même pas les bonnes questions : 1) si c'est la bonne période. 2) si le kilométrage de sa brêle ne refroidit pas les éventuels acquéreurs. 3) s'il ne la vend pas trop cher...
Au lieu de ça, d'une manière brutale, il décide de la désosser afin de la vendre en pièces dans le but avoué de récupérer plus de pognon qu'on ne lui en propose (le prix du marché). Ok, c'est son choix et son droit. Mais qu'il nous épargne ses poëmes accusateurs, ses mp désobligeants et son comportement de marchand du temple. Si ce gonze revendique le droit de vendre ses pièces, je revendique celui de dire que ce côté purement mercantile me gonfle, n'en déplaise à ceux qui font allusion au message de la page d'accueil du forum, que je connais bien pour en être l'auteur, à une ou deux modifs près...
Tolérant je suis, toutefois j'ai toujours à l'esprit une phrase de ma môman : "bon, mais pas con !" :x
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

vroum a écrit :Je suis d'accord sur le fait que ce forum ne doit pas devenir l'endroit où on fourgue ses pièces détachées. Je suis sidéré qu'un gonze qui se plaint de ne pas trouver acquéreur pour sa brêle, ne se pose même pas les bonnes questions : 1) si c'est la bonne période. 2) si le kilométrage de sa brêle ne refroidit pas les éventuels acquéreurs. 3) s'il ne la vend pas trop cher...
Au lieu de ça, d'une manière brutale, il décide de la désosser afin de la vendre en pièces dans le but avoué de récupérer plus de pognon qu'on ne lui en propose (le prix du marché). Ok, c'est son choix et son droit. Mais qu'il nous épargne ses poëmes accusateurs, ses mp désobligeants et son comportement de marchand du temple. Si ce gonze revendique le droit de vendre ses pièces, je revendique celui de dire que ce côté purement mercantile me gonfle, n'en déplaise à ceux qui font allusion au message de la page d'accueil du forum, que je connais bien pour en être l'auteur, à une ou deux modifs près...
Tolérant je suis, toutefois j'ai toujours à l'esprit une phrasrille de ma môman : "bon, mais pas con !" :x
:up Salut Wroum,
Mon avis ,je pense que ton post reflète bien la situation et devrait mettre un terme a cette discution qui part en vrille.
Quand a l'allusion que je fais au message de la page d'accueil ,c'est sur le respect que certain ne respecte pas justement!!! :chut1

Voila , ce sera pour moi le mot de la fin ,après une grande période d'inactivité (suite accident )je vais lacher un peu Internet et les forums.

Amicalement a tous et a toutes 8) :binouze: :bye

Dominique7766
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

joel a écrit :C'est marrant, Dans le texte de Bienvenue, je n'ai pas vu,

"Bienvenue à tous ceux qui mettent leurs motos en charpie,
ceux qui arrêtent la moto, parce que dans ce millieu, il n'y a que des cons qui ne donnent pas leur fric,
mais par contre les insultes en MP, sont légions"

à l'inverse, ce forum, ou nous sommes (Jean Marc, moi, et d'autres... ) depuis sa création, s'exprime librement,
c'est pour ça qu'il est convivial, libre... parce que, si demain, on laisse se genre de comportement,
on va devenir "EbayCx.com", ou "le boncoinCX.com", il y en a déja!

Pour le savoir vivre, s'adresser à ton ami manucx...
Salut ,ils y a d'autres choses que tu n'as pas vue dans le texte de la page d'accueil " c'est le respect " :down

Et si cela peut te rassurer je ne suis pas entièrement d'accord avec manucx, je n'ai rien contre lui ,et ce n'est pas mon ami .
Quand a devenir ebaycx ou le boncoincx ,il y en a eu beaucoup avant lui et ce n'est pas terminé .

Amicalement quand mème ,et sans rancunes :binouze:
vroum

Message par vroum »

Dominique7766 a écrit :ebaycx ou le boncoincx ,il y en a eu beaucoup avant lui et ce n'est pas terminé .
Tout à fait, mais il y a la manière. A titre personnel, j'ai adressé un mp tout à fait correct à Manucx pour connaître son dernier prix et voir s'il y avait matière à trouver terrain d'entente.
Voici un copié-collé de sa réponse : "Salut , à 1100 euros elle part, en dessous je la dépouille j'en récupérai cette somme sans soucis j'ai le temps et je ne suis pas dans le besoin si celà t'intéresse voici mon tél .. .. .. .. ..".
:chut1
joel

Message par joel »

Relie bien tout ce que j'ai écris Dominique7766 ,
si j'ai manqué de respect à quelqu'un, c'est 10 fois moindre que ce qu'à écrit ce cxmanu... qui ne fait certainement pas honneur à la Bretagne!
malgrés les messages d'insultes en MP.
Je n'ai de rancoeur contre personne, car soit tu es mon ami, soit je m'en fout!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

THE END (Enfin j'èspère)
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Re: je canibalise

Message par manucx29 »

....
Verrouillé