Un p'tit café ?

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

Merci à tous,

voici des photos de détails....

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Le bordel sous la selle, pour info c'est une batterie au gel que j'ai couchée....
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l adaptation des disques ....
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l'adaptation de la fourche avec découpe de la colonne et soudage de 2 logements pour roulements..
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adaptation du sélécteur de vitesse ( merci PAPYTWIN )
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

:help

Petite question technique : je sais que certain CX était équipé de frein à disque à l"arrière ( les 650 je crois ) est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait ou déjà vu une roue avec disque sur un bon vieux 500 ,????
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut Panpan

Va voir ici: http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.p ... c&start=15

A+++ Gérard
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couillu
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Message par couillu »

franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et :bravo: franck

"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...

A plus les gars...
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couillu
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Message par couillu »

en parlant de details, ton compteur tu l'as pris sur evo x racing non?
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

Non c'est un acewell que j'ai pris chez Maxxess.....

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Message par PANPAN63 »

couillu a écrit :
franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et :bravo: franck

"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...

A plus les gars...
Merci, je prends çà pour un compliment !!!!! :ko
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jacques segret
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Message par jacques segret »

c'est du tres beau boulot un vrais professionnel
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couillu
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Message par couillu »

PANPAN63 a écrit :
couillu a écrit :
franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et :bravo: franck

"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...

A plus les gars...
Merci, je prends çà pour un compliment !!!!! :ko

Il faut le prendre comme ca!

Et l'acewell pas d'ennuis pour le câblage? J'en ai déjà monté un mais sur un hornet et effectivement, aucuns soucis mais sur une machine plus récente... Sinon il est sympa...

A plus.
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

Non pas de.soucis particulier sauf que j ai un pb de voyant de point mort mais je pense que ca vient de moi! Il.faudra que je me penche sur le pb....
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Message par PANPAN63 »

1 ere "sortie" de l engin !!!! hummm !!! que c'est bon......2 ou 3 petits trucs à régler mais rien de méchant: petit probleme d embrayage qui patine, et l indicateur de vitesse qui perd les pédales apres 70 km/h........à part çà que du bonheur !!!
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couillu
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Message par couillu »

PANPAN63 a écrit :1 ere "sortie" de l engin !!!! hummm !!! que c'est bon......2 ou 3 petits trucs à régler mais rien de méchant: petit probleme d embrayage qui patine, et l indicateur de vitesse qui perd les pédales apres 70 km/h........à part çà que du bonheur !!!
content pour toi et que tout se passe bien...
ça doit être le panard quand tu roules sur une machine que tu as faites entièrement!!!
sinon le compteur c'est peut être la circonférence a rentrer qui déconne, ou alors les aimants sont trop espacés , ca m'avait fait le coup sur le hornet...
bon courage pour la suite.

A plus...
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

..........OH PUTAIN C'est la merde !!! j'ai un trou sous le réservoir !!! à environ 1cm du robinet !!! gros comme une pointe de stylo. on m'a dit qu'il fallait faire un point de soudure car sinon çà ne tiendrait pas. moi je voulais gratter un peu et mettre de la fibre avec de la résine . Qu'en pensez vous ?
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Message par Volatyl »

Trouver un réservoir me semble plus facile, moins cher et surtout beaucoup moins risqué.
E pur si muove!
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut

Si la rouille a perforée à cet endroit c'est que plus loin cela ne va pas tarder à faire la même chose.
Tu peux gratter pour voir les dégats possibles .
Tu peux aussi souder à l'étain mais il faudra tout de même dégazer le réservoir avant sinon risque
d'explosion il vaut mieux le faire faire par un pro.


A+++ Gérard
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