Petite question technique : je sais que certain CX était équipé de frein à disque à l"arrière ( les 650 je crois ) est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait ou déjà vu une roue avec disque sur un bon vieux 500 ,????
franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et franck
"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...
franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et franck
"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...
franck72 a écrit :salut PANPAN,ton proto avance bien et le travail est soigné (le radiateur est nickel comme ca)les proportions sont bien conservées et la selle s'integre bien avec le cadre.
j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer
,demain je fait des photos de la mienne pour te montré l'avancée de mes travaux
@+ et franck
"j'ai l'impression que nous avons un peu la meme vision de la conception d'un café racer"
Moi j'au l'impression que vous êtes deux ravagés de la disqueuse et du poste a souder!!!!
Mais vous êtes drôlement balaise, ca c'est sur!!
Alors bravo et continuez et s'il vous plait continuez les détails, on est curieux...
A plus les gars...
Merci, je prends çà pour un compliment !!!!!
Il faut le prendre comme ca!
Et l'acewell pas d'ennuis pour le câblage? J'en ai déjà monté un mais sur un hornet et effectivement, aucuns soucis mais sur une machine plus récente... Sinon il est sympa...
1 ere "sortie" de l engin !!!! hummm !!! que c'est bon......2 ou 3 petits trucs à régler mais rien de méchant: petit probleme d embrayage qui patine, et l indicateur de vitesse qui perd les pédales apres 70 km/h........à part çà que du bonheur !!!
PANPAN63 a écrit :1 ere "sortie" de l engin !!!! hummm !!! que c'est bon......2 ou 3 petits trucs à régler mais rien de méchant: petit probleme d embrayage qui patine, et l indicateur de vitesse qui perd les pédales apres 70 km/h........à part çà que du bonheur !!!
content pour toi et que tout se passe bien...
ça doit être le panard quand tu roules sur une machine que tu as faites entièrement!!!
sinon le compteur c'est peut être la circonférence a rentrer qui déconne, ou alors les aimants sont trop espacés , ca m'avait fait le coup sur le hornet...
bon courage pour la suite.
..........OH PUTAIN C'est la merde !!! j'ai un trou sous le réservoir !!! à environ 1cm du robinet !!! gros comme une pointe de stylo. on m'a dit qu'il fallait faire un point de soudure car sinon çà ne tiendrait pas. moi je voulais gratter un peu et mettre de la fibre avec de la résine . Qu'en pensez vous ?
Si la rouille a perforée à cet endroit c'est que plus loin cela ne va pas tarder à faire la même chose.
Tu peux gratter pour voir les dégats possibles .
Tu peux aussi souder à l'étain mais il faudra tout de même dégazer le réservoir avant sinon risque
d'explosion il vaut mieux le faire faire par un pro.