ça poli ça poli
pfiouuu je prends mon temps, et surtout vue mon équipement c'est plutot très chiant a faire
Je cherche un site pour commander un disque coton non cousu et pain bleu beaucoup plus gros pour monter ça sur ma perceuse....
si vous avez un bon site sérieux faite le moi savoir.
petite photo du résé en partie poli, il m'en reste encore pas mal a faire, mais je veux un truc poli de chez poli
lolo72 a écrit :
petite photo du résé en partie poli, il m'en reste encore pas mal a faire, mais je veux un truc poli de chez poli
ce qui va etre dure, c 'est de la garder poli.
si tu le verni, il va jaunir légèrement avec le temps,
si tu le laisse nu, la moindre rayure avec des clef pour le réservoir ou autre truc qui viendra en contact avec va ce voir.
sa va être un entretien courant mais vite fais avec un crème protectrice style Glanzol
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
merci pour les liens je vais regarder ça
effectivement pour le garder poli ça va être de l'entretien, mais un petit coup de belg.... de temps en temps je pense que ça permettra de le garder propre, j'ai vue pour vernir le réservoir, la aussi c'est pas si simple que ça, sur certain forum les gars vernissent une fois poli et disent que cela ne bouge pas, d'autres disent que cela jauni, certains disent qu'il faut un verni antistatique, sinon ça tiendra pas sur le réservoir poli.
Effectivement rien que de mettre une goutte d'eau sur la partie poli de mon réservoir, elle glisse sans accrocher.....
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas mis le nez sur ma cafetiere, et cette après midi j'ai décidé de démarrer la cafetière pour lui dégourdir les bielles, j'enlève la bâche et que vois-je une grosse poche sur le coté du réservoir
Il est vraiment temps que je finisse de polir mon réservoir grrrr, j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment et le week-end c'est aussi la course partout, va falloir que je m'y colle vraiment et foutre l'autre réservoir a la poubelle.
ce qui me fais super crotte c'est d'avoir dépensé des tunes pour la peinture et d'avoir dus racheter un réservoir en super état pour le polir, c'est du boulot mais je vais y arriver, il me faut trouver du temps par contre
car entre le soir ou je dois reprendre mes cours d'école et la vie de famille bien remplie j'ai plus une seconde à moi
Je réalise souvent des peintures et c'est la première fois que je vois un truc pareil.
Tu à laissé longtemps ta moto sous la bache ? C'est une bache étanche ?
On dirai un réaction aux solvant.