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Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Durieux
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Message par Durieux »

Arsène a écrit :Beau boulot!
Merci :D
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Message par Durieux »

C'est au tour du bras oscillant de passer en sale d'op !

prep, sablage, antirouille et peinture !


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Ca sèche..

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Message par Durieux »

Et quand ça seche, on s'occupe du frein AR par exemple !

demontage, nettoyage, prep et sablage.



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et puis GO chez l'carrossier pour la couleure utilisée sur les etriers :D
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Message par Durieux »

Juste pour cloturer la journée,

prep et sablage du cardan, pour rejoindre en carrosserie le frein AR !

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Bonne nuit :)
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Message par LION1424 »

salut l ami beau boulot juste une question se serai possible d avoir tousles bouchon que tu utilise car moi vais apporter toute ses pièces a sabler aussi et peindre donc ca pourrai me servir a plus
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Message par Durieux »

Un bon ptit week end..

le cadre est passé sur table d'opération :

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tracage et decoupe pour la future boucle AR.

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cadre presque fini et decoupe du support bequille laterale (il trouvera sa place sous le cadre plus tard)

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Message par LION1424 »

Cool tu as vue mon message au dessus
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Message par Durieux »

Au tour du Moulin, demontage pour le moment !

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jusque la, tout se demonte sans souci, pourvu qu'ca dure
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Message par LION1424 »

Si besoin d aide n hésite pas
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Message par Maxime_357 »

Beau boulot... Tu pourrais me dire ou tu as trouvé les différents bouchons que tu utilises pour boucher les trous pour le sablage et peinture ?

Merci l'ami :)
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Message par Durieux »

Slt,
Je récupère ça au boulot! Je sais qu' on a un fornisseur mais je ne sais pas le quel !
Voici un lien : https://www.stockcap.com/store/red-tape ... 0-bag.html

A+
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Message par Durieux »

Slt,

Je continue sur le moteur, coté thermostat ! et c'est pas beau... :cry:
Demontage, nettoyage et CONSTAT !!

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Apres sablage : CONSTAT

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Va falloir remplacer :x (quelqu'un a ça en stock ?)

et prep sablage pour peinture

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Un avant/après pour terminer :D

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Bonne journée..
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Message par Volatyl »

Durieux a écrit :Va falloir remplacer :x (quelqu'un a ça en stock ?)
.
Tu as eu clairement une acidité sur l'alu. Que ce soit par acidification du liquide de refroidissement (ce que je ne te souhaite pas car cela engendre des problèmes d'électrolyse pouvant être grave dans le circuit de refroidissement du moteur) ou beaucoup plus probablement par l'extérieur.
E pur si muove!
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Message par Durieux »

Volatyl a écrit :
Durieux a écrit :Va falloir remplacer :x (quelqu'un a ça en stock ?)
.
Tu as eu clairement une acidité sur l'alu. Que ce soit par acidification du liquide de refroidissement (ce que je ne te souhaite pas car cela engendre des problèmes d'électrolyse pouvant être grave dans le circuit de refroidissement du moteur) ou beaucoup plus probablement par l'extérieur.
Slt,

oui, j'pense que ça n'est qu'extérieur ! vu l'etat interne (nickel) de la cuve ou des tubes de transfert, et meme du cater pompe à eau (que j'ai dejas demonté)
Mais j'irrai jetter un oeil dans les chambres à eau des cylindres par acquis de conscience, au moment du demontage de ceux ci !
Merci de l'info :wink:
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Message par LION1424 »

Beau boulot j ai regarder mais c est bien là seul pièces que je n ai pas c est bizarre d ailleurs.
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