salut l ami beau boulot juste une question se serai possible d avoir tousles bouchon que tu utilise car moi vais apporter toute ses pièces a sabler aussi et peindre donc ca pourrai me servir a plus
Durieux a écrit :Va falloir remplacer (quelqu'un a ça en stock ?)
.
Tu as eu clairement une acidité sur l'alu. Que ce soit par acidification du liquide de refroidissement (ce que je ne te souhaite pas car cela engendre des problèmes d'électrolyse pouvant être grave dans le circuit de refroidissement du moteur) ou beaucoup plus probablement par l'extérieur.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Durieux a écrit :Va falloir remplacer (quelqu'un a ça en stock ?)
.
Tu as eu clairement une acidité sur l'alu. Que ce soit par acidification du liquide de refroidissement (ce que je ne te souhaite pas car cela engendre des problèmes d'électrolyse pouvant être grave dans le circuit de refroidissement du moteur) ou beaucoup plus probablement par l'extérieur.
Slt,
oui, j'pense que ça n'est qu'extérieur ! vu l'etat interne (nickel) de la cuve ou des tubes de transfert, et meme du cater pompe à eau (que j'ai dejas demonté)
Mais j'irrai jetter un oeil dans les chambres à eau des cylindres par acquis de conscience, au moment du demontage de ceux ci !
Merci de l'info