Exact il vaut mieux trouver un autre réservoir, parce que la résine il faut en trouver une qui résiste a l'essence, et de plus, a mon avis, elle va travailler et risquer de partir en live a force...
Bon courage.
J'ai decoupé la partie bouffé par la rouille et j'ai souder une tole inox avec le raccord d'origine du robinet.
Sinon çà avance plutot bien, j'ai fini la peinture du reservoir, il ne reste "plus" qu'à nettoyer l'interieur et j'ai commencé le cale-cul .....
ha oui le cul comence a prendre forme et je vois que tu as peint ton arriere de cadre pour le proteger de la rouille lui aussi.
as tu deja une idée de la couleur finale de ton cadre?
PANPAN63, si la soudure de ton réservoir ne te convenait pas dans le temps, j'en ai un de dispo sur saint Etienne, au cas où, il est pas neuf mais peut encore servir.
all black??!! ca risque de faire joli...
sinon bravo pour le cale-cul il est super beau
une question par contre elle proviennent de quelle machine tes commandes reculées?
bonne continuation c'est bientot la fin...
Oui pour l instant çà sera noir mais c'est provisoir.... je veux voir comment "vieilli" le reservoir et apres je ferai bien faire par un pro une couleur un peu vintage ( marron glacé avec des paillette )
Les commandes reculés proviennent: de platines de la nouvelle 600 fazer que j'ai acheté à la casse et recoupé, les sélecteurs c'est des TAROZZI et les "talonnettes" c'est celle de ma Buell...que j'ai remplacé en carbone.
J'ai fait une peinture provisoire, car la peinture c'est pas mon truc !!! il faut que je me rende à l'évidence !!! je vais laisser faire çà au pro !!!
C'est beau en photo mais c'est tout !!!