et premier tours de roues ( 2 ou 300 mètres) mais un réel plaisir.
l’échappement étant pas fini, c'est en échappement libre que ça c'est passer, les voisins ont apprécié.
la roue avant et les fourreaux sont passé au noir mat. Les étriers attentent leurs montages ainsi que l’électricité.
et une petite photo pour mon petit qui m'a donner un coup de main ce matin.
j'essaye de vous faire une petite vidéo pour demain.
mais ce soir un peu d’électricité avec tout le faisceau a raccorder correctement.
et un départ de fumée vers les fils de batterie, on va rester prudent.
je m’énerve, je m’énerve,
je n'arrive pas a me décider sur un échappement
ou sortie latérale avec jonction des échappements sous carde, ou deux sortie plus "Custom"
bonjours apres nous avoir abitue a de si belle realisation que ta peinture et autre un echappement lateral ne serai pas a la hauteur du reste et je suis impatient de voir comment tu va reussir se defi cordialement
si tu a un probleme et que tu na pas la solution tu deviens le probleme
Sans hésitation sous le cadre!!!
Bien plus original et en accord avec la machine.
Certainement plus"casse-tête" aussi mais certain que tu va faire quelque chose digne du reste de ton rigide!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard