Avec ce top case Honda, faut choisir au départ, c'est soit la selle passager ou le top case
Mais il y a un support pour ce top case qui permet de garder la selle passager........................mais je ne l'ai point
Pour Sylvie, la position est plus basse que sur une routière, à peu près identique au custom et c'est sans doute avec celle -ci que nous irons à Neuwiller 2013, tu pourras l'essayer
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Pour pratiquer régulièrement les deux (custom et GL) je peux même dire que le GL est plus bas que le custom, à tel point que j'envisage de faire rehausser la selle du GL pour avoir les jambes (un peu) moins pliées quand les pieds sont sur les repose-pieds.
Sur SIDONIE (ma 650 GL) j'ai un gros top-case VETTER qui est derrière la selle passager, je n'ai donc pas de choix à faire......................... d'autant moins que ma chérie, pour sa place de passager, ne veut entendre parler que de FRIDA la BM !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.