modifs sur 500 cx café

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jean mi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 20:23
Localisation : la roche sur yon

re

Message par jean mi »

:D
pour moi c'est pareil y 'a toujours des trucs a faire et souvent a refaire mais on aime ça non!!!! :binouze:
les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou!
ma cx: 500cx routiere de 1982 en café racer
Avatar du membre
Coug - MIB
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 86
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:48
Localisation : Savoie Chartreuse

Message par Coug - MIB »

ha ça c'est sure, que du bonheur (même si ça fait beaucoup cogiter ) :)
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
-----------------------------
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

salut a tous les CXmen,ca y est j'ai enfin remonté ma fourche polie couleur alu (fini le bleu)
ca change radicalement le look
:up Image
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

un autre pour la vue d'enssemble
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

C'est cool ca donne un bon rendu...
Elle roule alors du coup?

Par contre c'est moi ou ton angle de chasse est vachement ouvert?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

non elle ne roule pas encore,je préfere finir la partie cycle avant de la redémarrer.
sinon pour l'angle de chasse c'est celui d'origine mais la fourche est a axe déportée donc la roue parait plus avancée.
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

T'aurai pas une photo de profil par hasard?
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

je met une photo de 3/4 arriere car je manque de place pour en faire de profile en ce moment :wink:
Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

moi j'adore cette réalisation
j'ai hâte de la voir rouler :D
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Bonjour, très belle réalisation, juste une question, ou est le reservoir du liquide de refroidissement?
Comment faire le plein avec le tube d échappement qui passe devant l emplacement du bouchon d' origine?
Merci
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

c'est clair qu'elle est bien sympatoche et originale en plus... :bravo: :up :binouze:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Salut j aimerais savoir pour le vase d expansion et aussi le diamètre utilisé pour les tubes d échappement. Merci
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

merci pour les encouragements,alors pour le diametre des tubes il est de 38 mm exterieur.
le bocale de liquide de refroidissement va tout simplement disparaitre car je vais mettre un récuperateur de liquides sous le cadre .
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

heuuu Franck tout comme toi j'ai pas de bocal de liquide de refroidissement, j'ai comme toi mis la durite dans mon bocal de récupération de fluide et autre hihihih...et si on regarde bien le bocal ne remplie pas le radiateur, mais c'est le radiateur qui remplie le bocal......enfin c'est ce que j'ai eu comme explication auprès d'un gars qui bosse chez honda......
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

Ok merci pour la réponse. On peut donc se fabriquer un bocal. Mais il faut quand même un certain volume? Étanche? De la pression? Et comment contrôler son niveau? Quelqu un pourrait expliquer le fonctionnement et si une modification de ce type est réalisable en respectant les règles de l art?
Merci
Répondre