Bonjour a toutes et a tous.
Je m'appelle Xavier J'ai 17 ans et j'habite a Binche
Je viens de récupérer une gl500 de 82 je suis entrain de la restaurer.
Je me suis inscrit sur ce forum pour que quand je suis bloqué sur quelque chose que l'on puisse m'aider.
De même si je peut aider quelqu'un je le ferait aussi.
Je vous souhaite une bonne journée a tous et bonne route.
Salut,
je me suis permis de remettre ta photo correctement, mais elle s'affiche couchée. La flemme de l'enregistrer, la faire tourner et la réuploader...
Bon courage et fais nous suivre ton travail !
Modifié en dernier par Wilephi le jeu. 21 août 2014 11:11, modifié 1 fois.
l'ancien propriétaire la racheté d'occase donc je ne sait pas et la selle deux parti doit être d'origine car pour l'enlever il i a deux manette sur les cotés aux quel on peut aussi accrocher les casque et le tous ce verrouille avec la clé
et que entends tu par Y'a t il des modifs visibles pour l'adapter ?
Evax : comme c'est d'origine, la question sur l'adaptation perd son sens. Désolé.
Dernière question (probablement pour Thierry) : l'installation de la seule partie pilote serait-elle envisageable sur ma Custom sans bidouille scabreuse ?
Mettre une selle de GL sur un custom, mis à part refaire une fixation pour se raccorder au cadre me semble simple à faire mais le réservoir de GL et de custom sont différents donc cela risque de ne pas tomber pile-poil mais c'est largement faisable.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!