Et oui encore moi....

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Et oui encore moi....

Message par titoumotocx »

Bonjour à tous,
en premier lieu je suis désolé c'est encore moi qui vient demander votre aide... comme vous le savez peut être (ou pas) je suis en pleine resto de ma cx!
j'avance j'avance petit à petit et là je vais me butter contre un problème...
comment faire un garde boue arrière?????? là jsui perdu...
J'en demande donc votre aide et je vous en serait très reconnaissant...!!

Bien mortardement et amicalement


Titou ;) :binouze:
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Des photos de l'avancée de ton chantier, et une idée de ce que tu veux ?
Sur la mienne, pas de secrets, le garde boue arrière, trouvé à pas cher chez GMP, est fixé avec des pattes faites maison.
Image
Désolé, j'ai pas de photos mieux que ça sous la main, si tu veux je te ferai une photo de mes fixations, mais en fait, c'est au cas par cas.
On peut les deviner de part et d'autre de la boucle arrière sur cette vue, et devant, ben y'en a une plus grande.

Ou alors, j'ai répondu à côté, et ta question porte sur comment fabriquer le garde boue en lui même.
Là, si t'en es à te poser cette question, économise temps et argent, et achètes en un.
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

Oui des que j'ai repeins le cadre et le réservoir je vous montre tt Ca le avant-apres :)
Pour le garde boue non non je compte pas le faire moi Meme,je chercher justement ou on pouvait en avoir :p et comment le fixer :) donc tu répond parfaitement à ma demande :)
Je vois pas super bien les pattes de fixation mais je pense avoir compris le système :) dc je vais aller voir sur Gmp :)
Merci deja de ton aide :)
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

:) :)
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Répondre