Je ne sais, je ne sais plus....

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Je ne sais, je ne sais plus....

Message par titoumotocx »

Bonsoir bonsoir....
Et oui toujours et encore moi... je pense qu'à force on va me radier du forum pour cause de trop de demande... :oops:
POurtant je vous assure que j'ai utilisé le moteur de recherche... j'ai un souci (forcément...) voilà il me semble que sur notre petite bécane, le join pompe à eau est préférable d'être changé????, j'avais vu un tuto sur le fofo qui montrait ce qu'il fallait faire mais je ne le retrouve pas.... pouvez vous m'aider svp???????????? :/
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6242
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

t'on moteur est ouvert ? ,le joint fuit ?
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

Non le moteur n'est pas ouvert et le join non ne fuis pas pas depuis que je l'ai enleve du cadre du moins :p
Cetait pour savoir justement si avant de le remonter je devais le changer ou pas...?
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Tu peux le changer en preventif. Si la moto est restée sans tourner quelques temps, il a seché et va claquer rapidement.
Il ne fuira pas moteur demonté car c'est (légèrement) sous pression en fonctionnement et que de toute façon tu as vidangé ton circuit d'eau, non?

Bon bricolage! :D
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

J'ai effectivement fait le vide de tout :) donc t'en qu'à faire je vais le faire mais par contre quelqu'un aurait-il du coup une explication de comment faire???? :oops:
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6242
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tout est expliqué sur le site . :cry:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

jacques segret a écrit :tout est expliqué sur le site . :cry:
Çà, c'est la réponse habituelle de Jacques ! :lol: :lol:

Il a raison mais ça nous a valu quelques passes d'armes musclées avec des nouveaux venus sur le forum.

C'est vrai que le forum est très riche................ et donc aussi pas mal bordélique, et le moteur de recherche ne résout pas tous les problèmes. :(

Donc, pour répondre à Mathieu, je lui conseille d'aller voir ici, où il trouvera l'outil miracle pour remonter bien droit le tristement célèbre joint mécanique de pompe à eau. :) :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre