coùt refection

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

coùt refection

Message par kgb »

Salut,

A combien revient la la remise en état des consommables distri , joint pompe à eau sur un CX ( en le faisant soit même bien sur )savoir si ça vaut le coup d'ouvrir le moteur ou de rouler pour voir ce que cela donne ?
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

En gros dans les 300€ avec des pièces neuves et tu es tranquille pour environ 70000 km.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: coùt refection

Message par Volatyl »

kgb a écrit :de rouler pour voir ce que cela donne
C'est plus qu'hasardeux si tu ne connais rien du moteur et si le kilométrage arrive en période de changement de la distri. MAIS si le moteur fait un joli bruit et a un bon fonctionnement, ça ne sert à rien de démonter non plus au risque de faire pire.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Justement je suis allé la voir ce matin , le gars me l'a démarré et elle tourne nicquel pas de bruit suspect elle est de 82 mais par contre elle est monté rats de chez rats noire mat de partout .

La selle est à mettre à la poubelle on dirait une selle d'origine coupé en deux , le réservoir est celui de la custom mais défoncé avec un trou d'un cm sur le haut donc trop de boulot pour le récupérer je mettrai quelques photos , je pense qu'il faudra me renseigner sur les capacités d'huile moteur et cardan car j'y ferai une bonne révision quand même.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Huile moteur 2.6l avec changement de filtre à huile sinon 2.5 perso je change le filtre à chaque vidange. Pour le cardan c'est 0.25 je crois à peine ou moins, de toute façon c'est à fleur de l'ouverture et une petite bouteille de SAE90 dure des années. Le reste c'est une affaire de goût et de coût. Si elle te plaît, qu'elle est dans ton budget, prends-là.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Je la prends pour 400 roros tournante et avec la CG ça court pas les rues , par contre ça ne sera pas une finition d'origine je vais aller vers un projet bobber de toute façon il manque trop d'éléments et la boucle du cadre arrière a été coupé après les amortos.
Quelqu'un a déjà fait un topic sur le changement du liquide de refroidissement avec un nettoyage du radiateur ?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Rien de compliqué, on abordera ça quand tu l'auras, et à ce prix c'est sûr que c'est une affaire. Mais tu auras probablement des frais.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Volatyl a écrit :Rien de compliqué, on abordera ça quand tu l'auras, et à ce prix c'est sûr que c'est une affaire. Mais tu auras probablement des frais.
être sur de faire une affaire ça on ne le sait jamais mais malgré que la carrosserie de la moto soit absente sauf les flans latéraux ou dans un piteux état surtout le réservoir où l'on dirait qu'il a tourné dans Mad max , il y a le papiers et elle tourne bien , freine , embraye et en général une moto entière même pour pièces sans CG , on doit compter au minimum 300/400 Euros.
Je vais la chercher jeudi mais déjà la question se pose doit je faire réparer ce réservoir ou en trouver un autre ?
Répondre