cx500 stormtrooper

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

cx500 stormtrooper

Message par eyss-corp »

re-bonjour,
les modifs en 15 photos. les couleurs vont changer. fin du projet prévu pour dans 1 mois... :yo ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

je m'y suis pris comme un manche il y a la premiére et la derniére photo :oops:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

il est cool ton engin. j'le verrai bien avec des pneu crampons
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

merci,
la précédente moto avait les crampons alors je voulais changer mais bon on sait jamais...qd elle sera finit
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

je réessaye pour les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Beting
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 153
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 14:14
Localisation : Charente maritime

Message par Beting »

T'as pas hésité sur le mot transformation
Avatar du membre
Rémi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
Localisation : La Rochefoucauld (16)

Message par Rémi »

Yeah ! Il a de la gueule ton cx !
J'ai hâte de le voir fini !!!
Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

Bonjour.
Superbe transfo. Par contre...
J'ai du mal à comprendre à partir de quoi tu es parti.
Le cadre que tu a raccourcis a l'air d'être beaucoup plus long qu'un cadre cx normal. Le moteur est celui d'un cx, mais le cadre avait été rallongé ?
Aurais-tu des photo de l'original avant démontage ?
Marsou
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 78
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 17:45
Localisation : France

Message par Marsou »

J'adore le style ^^

j’espère que l’amorto du coté droit réagis bien

tu n'as pas envisagé un central ?

En tout cas il déchire

Bonne continuation :up
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

merci,
l'amortisseur est celui d'un quad Honda trx450R, on verra bien ce que ca donne... sinon pour répondre à petitfaune j'ai récupéré la moto comme sur la premiére photo mais le gars à qui je l'ai acheté m'a donné ces photos avant démontage
Image

Image
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

Bizarre la mob de laquelle tu es partie!
J'adore le style que tu lui a donné.
Par contre les contraintes sur le bras oscillant au niveau de l'amorto doivent etre assez énorme je pense. Tu vas renforcer le bras oscillant avec une cage sur le dessus ou le dessous ou tu laisse comme ca?
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

en fait l'encrage est proche de l'axe du bras oscillant donc à ce niveau la, ca va aller. ce qui est plus délicat c'est la boucle ar mais elle est bien renforcée et l'amortisseur est progressif. de toute facon j'ai l'intention de faire pas mal de test notamment sur de la piste terre avant de rouler old school avec insouciance...
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

HO, cette mob sur laquelle tu est partie m'est pas inconnu.
je l'ai déjà vu quelque par mais je c 'est pas ou.

j'aime ce type de modification sur la base dont tu est partie.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
eyss-corp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu

Message par eyss-corp »

le gars s'appel Ariles et il est de montpelier
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

ouarf ça déboite c est pas de la modif' dans le détail !
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Répondre