The Scan' Cx
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Dernières évolutions......après avoir ressorti le moulbif du cadre et m'orientant vers un style Old School, j'ai pris un cadre de custom, rajouté une boucle arrière, soudé des renforts, déplacé la batterie et ai modifié un clignotant d'origine pour le feu arrière qui sera peint par un rouge vitrail. Le tout dans le cadre, j'ai fait une petite vidéo hier
Les échappements sont faits avec des tubes de lit superposé que mes filles n'utilisaient plus, le guidon trouvé neuf dans une concess au passage, il était accroché au mur, certainement une commande qui avait foirée Le support de plaque est en alu travaillé, le bac recevant le CDI, le régulateur et le relais du démarreur également. Pour finir, deux garde-boues en poly, bon, j'ai pas mis l'avant pour le moment
Les échappements sont faits avec des tubes de lit superposé que mes filles n'utilisaient plus, le guidon trouvé neuf dans une concess au passage, il était accroché au mur, certainement une commande qui avait foirée Le support de plaque est en alu travaillé, le bac recevant le CDI, le régulateur et le relais du démarreur également. Pour finir, deux garde-boues en poly, bon, j'ai pas mis l'avant pour le moment
Modifié en dernier par Scanner 22 le jeu. 09 juin 2016 10:20, modifié 2 fois.
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Eh ben, salut les gars (et les gonz bien sûr) !
Ça fait un bail que j'suis pas venu, j'avais différents projets en cours mais surtout, je suis resté bloqué sur le style du CX....depuis le mois d'octobre l'année dernière !
J'avais fait un cul de selle et des modifs, mais ça me plaisait toujours pas....je m'y suis remis depuis une semaine, changement radical, peinture, fabrication de la selle, des échappements avec les tubes de lit de mes filles etc....
Je voulais en faire une qui ne ressemble pas à tout ce que l'on voit et au final, j'suis carrément pas déçu
J'ai fait une p'tite vidéo, tout n'est pas encore fini, des réglages à effectuer, en esthétique aussi, elle a encore subi quelques évolutions aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=X4J8SDPtDIw
Désolé, j'ai pas trouvé comment intégrer une vidéo Youtube directement sur le post....si quelqu'un peut m'expliquer svp, je suis preneur
Ça fait un bail que j'suis pas venu, j'avais différents projets en cours mais surtout, je suis resté bloqué sur le style du CX....depuis le mois d'octobre l'année dernière !
J'avais fait un cul de selle et des modifs, mais ça me plaisait toujours pas....je m'y suis remis depuis une semaine, changement radical, peinture, fabrication de la selle, des échappements avec les tubes de lit de mes filles etc....
Je voulais en faire une qui ne ressemble pas à tout ce que l'on voit et au final, j'suis carrément pas déçu
J'ai fait une p'tite vidéo, tout n'est pas encore fini, des réglages à effectuer, en esthétique aussi, elle a encore subi quelques évolutions aujourd'hui
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- thierry mecano
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Le problème, c'est toujours l'intégration de la plaque minéralogique et du feu AR mais pour le style ta transfo est sympa
Pour moi, je pense que le garde-boue arrière est indispensable pour supporter feu et plaque, dans le style par exemple des 350 CB de la grande époque.
Pour moi, je pense que le garde-boue arrière est indispensable pour supporter feu et plaque, dans le style par exemple des 350 CB de la grande époque.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Pour le feu arrière, j'ai détourné un clignotant d'origine, mis 2 plots et peints l'intérieur du cache en rouge
Par contre, je pense que je vais pouvoir re-tomber le moulin, ce fichu alternateur n'a pas l'air de donner grand chose
J'ai terminé le garde boues avant, je vais en faire un à l'arrière qui partira du bras oscillant jusqu'au dessous de la plaque d'immatriculation
Par contre, je pense que je vais pouvoir re-tomber le moulin, ce fichu alternateur n'a pas l'air de donner grand chose
J'ai terminé le garde boues avant, je vais en faire un à l'arrière qui partira du bras oscillant jusqu'au dessous de la plaque d'immatriculation
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Pas de bol, le moteur s'est bloqué à faible alllure, j'ai pensé à un serrage
J'ai déposé le moulin du cx et après avoir retiré la boite de vitesse pour accéder à l'embiellage, le verdict est tombé.....
C'est pas un serrage mais un problème de coussinet de bielle du cylindre gauche.
Le vilebrequin a pris un coup, je pense que je vais le changer et la bielle également.
Si quelquun a ça, je suis preneur
J'ai déposé le moulin du cx et après avoir retiré la boite de vitesse pour accéder à l'embiellage, le verdict est tombé.....
C'est pas un serrage mais un problème de coussinet de bielle du cylindre gauche.
Le vilebrequin a pris un coup, je pense que je vais le changer et la bielle également.
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