![Image](http://s14.postimg.org/9n8v4c09p/4b2810e8f73614289adaaee57833772f235f1788.jpg)
Elle est de 1982 (64000Kms) et malgré son apparence c'est un custom. La base est très saine donc peu d'inquiétude au démontage (même le stator est bon
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
Je l'ai essayé quelques jours puis démontage total.
Depuis, j'avance petit à petit en changeant l’allure de mon projet au gré de mon inspiration.
J'ai trouvé un réservoir custom presque neuf, mais à 200€
![rock-n-roll :rock-n-roll](./images/smilies/rock-n-roll.gif)
![Image](http://s9.postimg.org/v3a01rq7v/d_mont_e.jpg)
voici quelques pièces que j'ai déjà terminé:
![Image](http://s23.postimg.org/5jjbyo4pz/radiateur.jpg)
![Image](http://s9.postimg.org/6uk2hjptn/compteur.jpg)
![Image](http://s22.postimg.org/h9vlwod59/batterie1.jpg)
![Image](http://s3.postimg.org/c0qpk8ur3/pieces.jpg)
![Image](http://s21.postimg.org/tta76giub/roues.jpg)
La coque arrière en inox est en train d'être façonnée par un pro pour s'intégrer au cadre
![Image](http://s13.postimg.org/5fbbn3cub/coque.jpg)
l'idée c'est d'arriver à ça:
![Image](http://s30.postimg.org/ncg0ed0vh/CX_500_gris.jpg)