kezaco?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

kezaco?

Message par Mashmog »

salut,
petite question, je réinstallais les cables d'accelerateur et le starter quand je suis tombé la dessus, vous pouvez me dire ce que c'est et le cas échéant ou ca va?
d'avance merci Image
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

durite du vase d'expansion rattaché au radiateur pas a sa place :o..certainement remontage moteur
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

billy a écrit :durite du vase d'expansion rattaché au radiateur pas a sa place :o..certainement remontage moteur
un peu petit non ?
Si ça vient du carbu ou du robinet d'essence ça serait plutôt la durite de dépression.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ce n'est pas très clair, tu parles de la durite ou de la gaine tressée (qui n'est pas d'origine a priori).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

lithiumsound a écrit :Si ça vient du carbu ou du robinet d'essence ça serait plutôt la durite de dépression.
Cela dépend du modèle initial de la CX, pas de durite de dépression sur le classics et customs.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

c'est un E , je pense durite de dépression
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

je par le de la durite tressée
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ce n'est pas une durite mais un fils sur le peut que j'en vois sous la mienne c'est raccordé sur le faisceau principal sous le réservoir ça ne viendrais pas de la jauge d'essence où plutôt de la sonde de température , la seule chose lève ton réservoir le fils doit être violet et rouge
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

le reservoir n'est pas en place, et le faisceau non plus , pas encore dumoins, cette "durite/fil" part du moteur visiblement , vers l'avant droit,
sur la photo c'est juste deriere le cache culbu droit sous le bloc de refroidissement, excusez moi si les termes sont inadaptés

Image
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

capteur de temperature moteur ou capteur de point mort non?
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

mais l'embout , que l'on voit sur la premiere photo, se raccorde à quoi?
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

non le capteur pmort est en bas, je pense plus capteur sonde de t°
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

alors la durite ce ne serait pas celle qui va sur le téton en haut du couvercle de la turbine a eau des fois
et ton fils tressé viendrait de la sonde du calorstat
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Et si tu essayais de voir la couleur de ce fil sous la tresse ?

Avec un schéma électrique, ça permettrait d'identifier à coup sur l'origine et la place de ce fil ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

Image

mp si tu le veux plus grand
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre