Un petit nouveau

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Bate
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 20:34

Un petit nouveau

Message par Bate »

Salut à tous,

J'ai mis du temps, mais ça y est, je m'inscris ! La belle est de 1982, je n'arrive pas à mettre de photo il faut je réduise la taille. Je mets ça bientôt en ligne. Sinon, merci à tous pour les précieux conseils que vous glissez sur ce forum, c'est très utile pour les billes en méca, élec, ... et pourtant passionné de moto !!!

Bate

PS: problème actuel, remonter les câbles à l'avant qui étaient dans le phare. J'ai tout viré, je pensais avoir bien identifié tous les câbles, et en fait ... et ben NON !!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bienvenue ici.

Tu y trouveras la solution à (presque) tous tes problèmes ! :)

Mais pour ton problème de câblage (et pour beaucoup d'autres) la solution se trouve aussi dans la Revue Technique Moto n° 39 : la bible de tout possesseur de CX. :wink:

Si tu ne l'as pas déjà, il ne va pas s'écouler bien longtemps avant que quelqu'un ici ne t'envoie un lien pour l'obtenir. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum .... :)
Bate
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 20:34

Message par Bate »

Merci les gars. Concernant la revue technique je l'ai déjà. C'est vrai que je ne me vois pas faire sans ! Heureusement pour le câblage, j'ai pu faire appel à une connaissance dont c'est le métier, merci à Franck ! Par contre, reste quelque problème niveau aimant pour le compteur de vitesse électronique et également pour la sonde au niveau de la bobine. J'ai mis un poste dans le sujet en question, mais pour l'instant, je n'ai pas trouve de poste sur comment installer un aimant-capteur sur le cx, si ça vous dit quelque chose je suis preneur !

Et merci encore pour ce super forum
Répondre