Je parcours le forum tous feux éteints depuis quelques mois, la date d'obtention de mon permis approche à grand pas donc je me suis inscrit présente et je souhaite vous posez quelques questions..
J'aimerai faire un CX "BRAT" en collant une petite selle sympa "en éclair au chocolat", phare tomate à l'arrière et des bracelets précédent un bon gros phare de 750 four jaune a l'avant. En gros, un truc simple, et mon choix se porterai sur un modèle Custom vu que j'adore le réservoir.. Mais je ne sais pas quel modèle est le plus simple à modifier pour en faire quelque chose dans ce genre, tres "flat", avec une ligne bien droite quoi :
J'ai besoin de vos avis d'experts pour connaître le meilleur modèle pour ce projet et la marche à suivre pour arriver à un tel résultat
Keyzersoze
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
un custom ou routiere se sont les meme il n a que le réservoir a changer avec une légère modification sur la châssis apres il faut en trouver une pas trop cher et en bonne etat
LION1424 a écrit :un custom ou routiere se sont les meme il n a que le réservoir a changer avec une légère modification sur la châssis apres il faut en trouver une pas trop cher et en bonne etat
Haha ça pour la moto je la cherche en ce moment meme, d'ailleurs il faut que je passe une annonce dans la partie appropriée ^^ !
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
Pour les diff, y'a pas grand chose entre le 400 et le 500, mais vu ton age je suppose que ca va partir en 400 ! Apres entre le custom et la normale t'as effectivement le réservoir, mais aussi et surtout la roue arriere. Après je suis pas sure mais doit il y avoir un truc avec la fourche aussi, puisque la custom a l'air de pencher d'avantage vers l'arrière, a moins que ce ne soit qu'un effet du au réservoir !
Pour les diff, y'a pas grand chose entre le 400 et le 500, mais vu ton age je suppose que ca va partir en 400 ! Apres entre le custom et la normale t'as effectivement le réservoir, mais aussi et surtout la roue arriere. Après je suis pas sure mais doit il y avoir un truc avec la fourche aussi, puisque la custom a l'air de pencher d'avantage vers l'arrière, a moins que ce ne soit qu'un effet du au réservoir !
Ah dans tous les cas je suis sur de prendre un 400 meme si cela relève du défi d'en trouver un en ce moment ! Pour la moto c'est vrai que j'ai du mal à saisir, sur les deux modèles que j'ai mis en photo, si on est sur des modèles custom ou standard car les roues tout Ca c'est compliqué .. Enfin bon un œil averti passera surement dans le coin! Apres je pense qu'il doit effectivement y avoir une part d'effet d'optique, la guidon un peu plus haut, le réservoir en goutte d'eau étc ..
Alors quelqu'un a une idée précise? qu'elle est la base de ces deux modèles et si cette personne trouve, comment faire pour arriver à des résultats pareil avec des lignes si horizontales, c'est des vrais BRAT, c'est bien à plat !
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
Pour la rouge : je dirais que c'est un custom , à la vue des accessoires. (garde boue avant et arrière chromés , commandes avancées , amortisseurs avec caches , roue arrière et réservoir)
Pour l'autre : peut être routière ???
Pour être sur il aurait fallu voir les cadres avant les découpes , ce n'est pas la même forme à l'arrière.
Hello, moi je suis parti dans le même style que ce que tu as présenté comme moto,
et j'ai pris une base de 400 C ! Finalement la vrais différence c'est le reservoir, si t'achète une routière il te faudra t'en trouver un!
L'autre avantage des C, c'est que l'extrémité du cadre est droite, et pas évasée comme sur les routière!
Je te met une photo de ce que moi j'en ai tiré si ça t'intéresse!