Lors que je faisais mon marché pour changer mon GSX1100F, j'avais fait un tour chez Kawa.
Ils me reprenaient mon magnifique F 10/12kfrs...alors que chez Suz' on m'en donnait 22/23000frs!
Bref, la finition de la Kawa m'avait pas emballé, les joncs sur les arêtes de carénage, les soufflets des rétros, le carénage qui se déforme avec la chaleur du moteur et qui ne jointe plus correctement avec la partie haute...des broutilles, que j'aurais admis s'il ne s'étaient payés ma tête niveau reprise du F (que Suz' a revendu 25000frs 8 jours plus tard, c'est dire). Surtout qu'ils bradaient en 2003 : les version bleues. Et on n'avait pas le choix de la couleur non plus. Une seule par an!
J'aimais bien le concept cardan, valise, carénage, confort, gros réservoir.
Mais à la réflexion, je ne regrette pas de ne plus avoir de carénage car je roule plus cool et je m'excite moins pour le nettoyage du moteur (sur le F je démontais souvent pour nettoyer même ce qui ne se voit pas...je me soigne!) et les révisions.
C'est une très bonne moto ceci dit.
Un de mes amis a 3 1000RX. Il a récemment explosé une bielle qui est passée à travers le carter (
![Surpris :o](./images/smilies/surpris.gif)
) sur l'autoroute. Mais il est souvent à donf...elle avait tout de même plus de 100000kms et un "passif".
J'aime bien le comportement de ce moteur.
Donc il lui en reste deux, une en origine et une préparée moteur (mais c'est du style "on" ou "off").
Je me demandais si le manque de gniac des post 93 pouvait être arrangé en lui permettant de mieux respirer? Pots, carbus et??? Car j'imagine que c'est par là qu'ils ont tout "gâché"?
Au fait, c'est quoi ton side?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis