Diagon Alley
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- CXMen OR
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Diagon Alley
Bonjour
ayant été tres inspiré par votre site, mais ayant malheureusement peu de temps pour rester sur l'Ordi pour être un "bon élève" , je vous dois tout de même de mettre quelques photo de mon chantier .. il est commencé depuis plus d'un an , et je m'y consacre a temps perdu .
Bon, j'ai pas fait dans l'original... Je me refère a la CX de LAKIC.. apres tout je suis vraiment tombé sous le charme de cette bécane .
J'étais parti pour un 500 SR pour ma première transfo ... et puis voila ... le charme a agit
Du coup j'ai pas vraiment pris des photos tout le long de mon périple, mais s'il y a des détail qui vous interesse, je sui prêt a les partager avec la communauté ..
JP
ayant été tres inspiré par votre site, mais ayant malheureusement peu de temps pour rester sur l'Ordi pour être un "bon élève" , je vous dois tout de même de mettre quelques photo de mon chantier .. il est commencé depuis plus d'un an , et je m'y consacre a temps perdu .
Bon, j'ai pas fait dans l'original... Je me refère a la CX de LAKIC.. apres tout je suis vraiment tombé sous le charme de cette bécane .
J'étais parti pour un 500 SR pour ma première transfo ... et puis voila ... le charme a agit
Du coup j'ai pas vraiment pris des photos tout le long de mon périple, mais s'il y a des détail qui vous interesse, je sui prêt a les partager avec la communauté ..
JP
- arbreacame
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Salut jp.
Écoute c'est canon tous ça
J'ai le même problème que toi, je suis également tombé sous le charme de cette transformation, et pour la mienne j'y rajoute en plus un monobras dessus, histoire de ce compliqué un peu plus la tâche
Dit moi , c'est toi qui a fait la ligne d'échappement ou tu l'as commandé chez bbcr ??
Si tu as d'autre photo je suis preneur
Notamment sur la coque arrière que l'on voit pas sur t'es 2 photo !!
Écoute c'est canon tous ça
J'ai le même problème que toi, je suis également tombé sous le charme de cette transformation, et pour la mienne j'y rajoute en plus un monobras dessus, histoire de ce compliqué un peu plus la tâche
Dit moi , c'est toi qui a fait la ligne d'échappement ou tu l'as commandé chez bbcr ??
Si tu as d'autre photo je suis preneur
Notamment sur la coque arrière que l'on voit pas sur t'es 2 photo !!
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- CXMen OR
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oui cette version est vraiment tres reussi .. le charme du retro avec un design sobre et sophistiqué ...
L'échappement, je l'ai fait avec des tubes inox .. il faut dux coude a 45, deux a 90 et du tube droit
au debut, je comptait adapter un silencieux de kawa ER650N... mais il s'avere qu'il est trop volumineux pour passer dessous .. Du coup, je l'ai vidé le silencieux de son contenu, j'en ai gardé une partie ( chicanes et autres .. ) ainsi que la tole inox... et j'ai réadapté au dessous du moteur ..
Comme toi, j'ai compliqué un peu ... pas de monobras... mais j'ai installé le moteur d'une 650 GL silverwing.. ( faut modifier quelques "bricoles" tout de même : support moteur avant, carburateur et pipes d'admission, transmission secondaire, renfort de cadre .... )
Pour le dosseret arriere, il est en tole .. je te ferais des photos car je l'ai retravaillé pour adapter la selle que je suis en train de faire ...
L'échappement, je l'ai fait avec des tubes inox .. il faut dux coude a 45, deux a 90 et du tube droit
au debut, je comptait adapter un silencieux de kawa ER650N... mais il s'avere qu'il est trop volumineux pour passer dessous .. Du coup, je l'ai vidé le silencieux de son contenu, j'en ai gardé une partie ( chicanes et autres .. ) ainsi que la tole inox... et j'ai réadapté au dessous du moteur ..
Comme toi, j'ai compliqué un peu ... pas de monobras... mais j'ai installé le moteur d'une 650 GL silverwing.. ( faut modifier quelques "bricoles" tout de même : support moteur avant, carburateur et pipes d'admission, transmission secondaire, renfort de cadre .... )
Pour le dosseret arriere, il est en tole .. je te ferais des photos car je l'ai retravaillé pour adapter la selle que je suis en train de faire ...
- Steven
- CXMen Master
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Quel boulot !!!
Encore un qui sait manier la clé et le poste !
J'aime beaucoup ton silencieux maison et ton support de plaque immat. ce dernier est une invention maison aussi je pense !
N’hésite pas à partager à l'occasion et bonne continuation.
Encore un qui sait manier la clé et le poste !
J'aime beaucoup ton silencieux maison et ton support de plaque immat. ce dernier est une invention maison aussi je pense !
N’hésite pas à partager à l'occasion et bonne continuation.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
- jacques segret
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- CXMen OR
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Bonjour .. pour la roue arriere, c'est une jante excel de 17 pouces sur laquelle j'ai monté un pneu de 150 .
Le rayonnage a été fait sur des disques inox de 4 mm que Conix m'avait fabriqué
Quant'au support de plaque, oui c'est une fabrication locale .. j'ai du souder une porte de support coté gauche sur le bras oscillant .
Le rayonnage a été fait sur des disques inox de 4 mm que Conix m'avait fabriqué
Quant'au support de plaque, oui c'est une fabrication locale .. j'ai du souder une porte de support coté gauche sur le bras oscillant .
- alpinesman
- CXMen Master
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- jacques segret
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