La cx du 59 au 80.
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- CXMen forumeur
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La cx du 59 au 80.
Bonsoir à tous.
Bon voilà mon moteur est déposé.
J ai donc décidé de commander un nouveau cadre pour ma cx. Celui d origine étant salement retouché sur la partie boucle de selle.
En attendant comme le faisceau électrique était lui aussi dépouiller j en ai commander un autre .
J espère qu' il n y a pas plusieurs modeles de faisceaux pour une même année ...
Je reviendrais vers vous pour l'identification des éléments et connectiques
J ai aussi démonté ma fourche et commander les joints spy et l huile de fourche . D ailleurs j ai vu qu' il me manqué un clips de butée.
Dans la foulée j ai commandé une selle et un nouveau guidon.
Des réceptions du cadre je me poserais sur la réfection de la fourche en espérant trouve un clips...j ai une touche sur une boutique UK.
Après ça je me mettrais en recherche des références pour les joints moteur.
Voilà pour les infos du dimanche.
@+
Cedrique
Bon voilà mon moteur est déposé.
J ai donc décidé de commander un nouveau cadre pour ma cx. Celui d origine étant salement retouché sur la partie boucle de selle.
En attendant comme le faisceau électrique était lui aussi dépouiller j en ai commander un autre .
J espère qu' il n y a pas plusieurs modeles de faisceaux pour une même année ...
Je reviendrais vers vous pour l'identification des éléments et connectiques
J ai aussi démonté ma fourche et commander les joints spy et l huile de fourche . D ailleurs j ai vu qu' il me manqué un clips de butée.
Dans la foulée j ai commandé une selle et un nouveau guidon.
Des réceptions du cadre je me poserais sur la réfection de la fourche en espérant trouve un clips...j ai une touche sur une boutique UK.
Après ça je me mettrais en recherche des références pour les joints moteur.
Voilà pour les infos du dimanche.
@+
Cedrique
- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Re: La cx du 59 au 80.
Salut
Tu penseras aussi à la carte grise qui correspondra à ton nouveau cadre.
Sinon gros risque de problèmes en cas d'accident.
A+++ Gérard
Tu penseras aussi à la carte grise qui correspondra à ton nouveau cadre.
Sinon gros risque de problèmes en cas d'accident.
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J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Maintenant VFR 750 - 1997
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Bonjour Gérard.
Je n'ai pas précisé mais oui effectivement je vais faire ca proprement
Merci à toi
Je n'ai pas précisé mais oui effectivement je vais faire ca proprement
Merci à toi
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Bonjour à tous.
J ai fais réception ce jour de mon faisceau .
Pouvez vous me dire où se branche les pièces situées sur la droite ? Et comment identifié les cosses ?
Ou se branche la batterie .
Le demareur.
Le contact ...enfin tout quoi .
J ai hâte de vous lire.
J ai fais réception ce jour de mon faisceau .
Pouvez vous me dire où se branche les pièces situées sur la droite ? Et comment identifié les cosses ?
Ou se branche la batterie .
Le demareur.
Le contact ...enfin tout quoi .
J ai hâte de vous lire.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Localisation : Gers (32)
Re: La cx du 59 au 80.
Il semble que dans ta photo il y ait des éléments en double (boitier CDI, régulateur).
Pour les branchements, il est difficile de faire ça par forum interposé.
Cependant, pour toutes les HONDA les fils verts sont des masses, les fils noirs sont des + après contact et les rouges des + permanents.
Les clignos sont orange pour un côté et gris pour l'autre.
Pour le reste, la RMT n° 39 et son schéma électrique te seront d'un grand secours.
J'ai vu aussi circuler ici des schémas électriques en couleurs mais je ne les retrouve plus sur mon ordi.
Bon courage.
Pour les branchements, il est difficile de faire ça par forum interposé.
Cependant, pour toutes les HONDA les fils verts sont des masses, les fils noirs sont des + après contact et les rouges des + permanents.
Les clignos sont orange pour un côté et gris pour l'autre.
Pour le reste, la RMT n° 39 et son schéma électrique te seront d'un grand secours.
J'ai vu aussi circuler ici des schémas électriques en couleurs mais je ne les retrouve plus sur mon ordi.
Bon courage.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Oui effectivement .
J ai aussi les pièces de mon faisceau bricoler d origine.
Merci pour le retour.
Ce que j aimerais c est savoir placé bobine et demareur..
Savoir déterminer la place de la batterie sur le faisceau .
Après pour le reste je n ai pas encore commander les commodos.
En faite j aimerais les grandes lignes
J ai aussi les pièces de mon faisceau bricoler d origine.
Merci pour le retour.
Ce que j aimerais c est savoir placé bobine et demareur..
Savoir déterminer la place de la batterie sur le faisceau .
Après pour le reste je n ai pas encore commander les commodos.
En faite j aimerais les grandes lignes
- Volatyl
- Volatyl - Admin
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Re: La cx du 59 au 80.
Tu es d'où dans le 80? Le plus simple est comme l'a dit PapyTwin d'observer le schéma électrique de la RMT 39 mais idéalement de prendre exemple sur une autre CX. Pour te situer il y a la carte des membres sur laquelle tu peut t'inscrire en haut du site. Je suis dans le 60 au cas où.
- jacques segret
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Re: La cx du 59 au 80.
il y a des pièces en doubles .
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Bonjour à tous.
Volatyl : Je suis à 25km d Amiens . Candas précisément.
Jacques segret : oui ce sont les pièces de la CX.
Je vais donc essayé de trouve la doc TÔT 39 pour plus d info.
J ai déjà pas mal identifié le faisceau mais la j ai deux questions.
Sur le régulateur de tension il y a un connecteur 3 broches avec 3 câbles jaunes.
Mais à quoi sert il et ou le branché ?
Comment savoir quel cable vas sur les bobines puisqu'il y en a deux ? Il y a forcément un ordre a l allumage ?!
Merci à vous .
Volatil si tu veux tu passes sa serait sympa .
@+
Cedrique
Volatyl : Je suis à 25km d Amiens . Candas précisément.
Jacques segret : oui ce sont les pièces de la CX.
Je vais donc essayé de trouve la doc TÔT 39 pour plus d info.
J ai déjà pas mal identifié le faisceau mais la j ai deux questions.
Sur le régulateur de tension il y a un connecteur 3 broches avec 3 câbles jaunes.
Mais à quoi sert il et ou le branché ?
Comment savoir quel cable vas sur les bobines puisqu'il y en a deux ? Il y a forcément un ordre a l allumage ?!
Merci à vous .
Volatil si tu veux tu passes sa serait sympa .
@+
Cedrique
- Volatyl
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Re: La cx du 59 au 80.
Tu es un peu loin, je suis à côté de Crépy en Valois, mais va voir ta messagerie dans un premier temps.
Pour la suite si tu veux on fera des photos mais il va falloir une longue rubrique et des questions précises mais on va y arriver
Pour la suite si tu veux on fera des photos mais il va falloir une longue rubrique et des questions précises mais on va y arriver
- PapyTwin
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Re: La cx du 59 au 80.
On peut essayer de répondre à chacune de tes questions quand tu les poses (par exemple la broche à 3 fils jaunes du régulateur se branche sur celle qui vient de l’alternateur), mais ça risque de durer un moment.
Et comme toutes les réponses à tes questions du moment figurent dans les deux pages du schéma électrique de la RTM n°39, tu iras beaucoup plus vite en te procurant le document.
Ce qui ne t’empêchera pas de continuer à venir ici pour dissiper un doute ou nous tenir au courant des évolutions de ta transformation.
Et comme toutes les réponses à tes questions du moment figurent dans les deux pages du schéma électrique de la RTM n°39, tu iras beaucoup plus vite en te procurant le document.
Ce qui ne t’empêchera pas de continuer à venir ici pour dissiper un doute ou nous tenir au courant des évolutions de ta transformation.
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- CXMen Master
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Re: La cx du 59 au 80.
Je suis en train de refaire le schéma de la RMT mais en couleur.
J’ai terminé ce soir il doit me rester la légende à faire. Si j’ai le temps demain je fais ça et je mets à disposition. (En espérant ne pas avoir fait de boulette).
HS : si quelqu’un sur la base du schéma que je vais poster est capable de schématiser un montage avec M-unit, je refais le schéma
J’ai terminé ce soir il doit me rester la légende à faire. Si j’ai le temps demain je fais ça et je mets à disposition. (En espérant ne pas avoir fait de boulette).
HS : si quelqu’un sur la base du schéma que je vais poster est capable de schématiser un montage avec M-unit, je refais le schéma
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Bonjour à tous.
J ai bien conscience que répondre à chacune de mes questions peut être pénible.
Mais je n ai que vous et comme je disais je vais précédemment je vais essayé de trouver cette RMT.
Mais voilà même je pense que j aurais toujours des questions.
Merci pour votre patience en tout cas... C est assez cool.
Du coup je vais essayer de trouver l alternateur .
Sinon je n ai toujours pas de retour du vendeur du cadre pour le moment
Je devrais peut être essayer de trouver un chaudronnier dans mon secteur pour revoir la boucle de selle de mon cadre.
@+ les amis
J ai bien conscience que répondre à chacune de mes questions peut être pénible.
Mais je n ai que vous et comme je disais je vais précédemment je vais essayé de trouver cette RMT.
Mais voilà même je pense que j aurais toujours des questions.
Merci pour votre patience en tout cas... C est assez cool.
Du coup je vais essayer de trouver l alternateur .
Sinon je n ai toujours pas de retour du vendeur du cadre pour le moment
Je devrais peut être essayer de trouver un chaudronnier dans mon secteur pour revoir la boucle de selle de mon cadre.
@+ les amis
- Volatyl
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- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: La cx du 59 au 80.
Tu n'as pas été voir ta messagerie privée du forum.
Sinon pour l'alternateur je ne comprends pas ta question. La localisation est à l'arrière du moteur. Sur le faisceau la prise a le même format que celle qui sort du carter arrière du moteur, rien de compliqué et tu ne peux pas te tromper.
Sinon pour l'alternateur je ne comprends pas ta question. La localisation est à l'arrière du moteur. Sur le faisceau la prise a le même format que celle qui sort du carter arrière du moteur, rien de compliqué et tu ne peux pas te tromper.
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- CXMen forumeur
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Re: La cx du 59 au 80.
Ok ok.
Revue technique ok ...
Je vais donc étudié la partie connectique du demareur a clé et l allumage.
Car évidemment comme mon faisceau était réalisé avec de la cosse sans identification c est la galère..
Je reviens vers vous des que possible.
En tout cas grand merci.
@+.
Cedrique
Revue technique ok ...
Je vais donc étudié la partie connectique du demareur a clé et l allumage.
Car évidemment comme mon faisceau était réalisé avec de la cosse sans identification c est la galère..
Je reviens vers vous des que possible.
En tout cas grand merci.
@+.
Cedrique