![Image](https://i29.servimg.com/u/f29/16/59/93/20/gs850g11.jpg)
J'ai eu celle-ci, assez brièvement en 2009, une GS850G donc à transmission par arbre.
J'ai beaucoup aimé ce modèle, avec des aptitudes très modernes, pour une moto du début des années 80.
Elle avait eu droit à une réfection moteur, effectuée en lycée pro, quelques milliers de km avant que je ne la rachète.
Dommage, elle avait un problème au cylindre n°1 (belle fumée bleue une fois chaud, rayure ou segment cassé?) qui dépassait mes compétences et le budget que j'étais prêt à y mettre, sinon je l'aurais peut-être encore!
Je l'ai revendue à quelqu'un qui voulait refaire le moteur. Il avait eu la même jeune marié, dans la même livrée, neuve, et connu le même problème: lui c'était un circlips d'axe de piston qui avait sauté et l'axe avait endommagé la paroi du cylindre.... il l'a prise en pleine connaissance de cause, j'espère sincèrement qu'il est parvenu à ses fins....