c'est plutôt un bon début. Pas de mauvaises surprises ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
je peux t'envoyer le mien de moulin pour nettoyage ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
bravo, beau boulot. Du plus bel effet. Peinture "en bombe" ou spéciale de "compèt" ?
Piston réellement cassé ? Ca peut arriver sans faire de dégat ? Une tof de la chose par curiosité ?
thierry mecano a écrit : Chaine de pompe à huile bien réglée...
euh ... je ne vois pas de tendeur . Est ce a dire qu'il y a un axe de rotation coté pompe (facon alternateur bagnole) pour tendre cette chaine ?
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
La flèche de la chaine de pompe à huile est comprise entre 2 et 3,5 mm et se règle en faisant tourner la pompe vers la droite ou la gauche pour ajuster le jeu car les trous de fixations de la pompe sont oblongs.
Bien sur après réglage du jeu on serre les 3 vis de fixation au bon couple de serrage.
Ce point est bien sur détaillé dans le manuel d'atelier et la revue technique 39.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Patrick, c'est de la peinture en bombe donnée pour tenir jusqu'à 800°c,
et une p'tite tof du piston
il etait fendue en deux, et ne tenait que par le dessous de l'axe (que d'un coté)
donc grosse rayure = realesage +0,25
j'ai fini de le casser les plus tard car ma fille ma taxé le numerique