Custom Kawa apparement pas cher

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Custom Kawa apparement pas cher

Message par stansfield »

Bon j'ai merd... sur l'autre post j'ai inséré directement la page web ou je ne sais quoi !

Voila donc j'ai vu ce custom, et bien que je ne soit pas pointu en kawa je voudrait savoir si vous connaissez cette machine !

500 EN, est ce que vous savez si elle est fiable, des faiblesses, des points a surveiller etc....

je trouve qu'elle est sympa ca semble un bon rapport qualité prix (pour l'instant) !

si certain ont deja roulé avec, ou des potes , je veux bien leur avis !!!

merci d'avance

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

C'est le même moteur sur ma regrettée ER-5, c'était que du bonheur, c'est la seule moto que je rachéterais sans réfléchir. Que du plaisir en 30.000 kms et zéro soucis.
A+
Avatar du membre
lopin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:15
Localisation : Lannion 22300

Message par lopin »

Bonsoir, je n'ai pas conservé un bon souvenir des Customs, pour les petites routes
de Corse ce n'est pas l'idéal en tenue de route et la suspension est raide, mais tu
sembles attiré par les Customs, déjà si ma mémoire est bonne tu nous avait parlé
d'une Yamaha Virago.
Pour le prix, il ne restera pas si bas car les "Méridionnaux" sont sensibles à ce genre de
bécane , elle devrait tourner autour des 1500 euros mais c'est quand meme une bonne
affaire car ces machines sont conduites pépère et elles sont bichonnées.
A+
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci, d'ailleurs Lopin je crois savoir que tu connais un peu la region et que tu viens de temps en temps dans l'ile.

Si tu as l'occaz lors d'une prochaine venue fait moi signe ! Je t'accueille avec plaisir

:wink:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
lopin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:15
Localisation : Lannion 22300

Message par lopin »

Bonjour à tous, pour Stanfield je te remercie pour ta réponse mais pour le séjour en
Corse il me reste une tante à Ajaccio mais son logement est trop petit et ce sera difficile.

C'est sur que je regretterais mes séjours en Corse, c'est une véritable école de conduite
moto avec ses virages, ses routes étroites, ses embouteillages Cours Napoléon et j'en passe.

Le problème est que tout y est cher et ce sont les Corses les premiers a plaindre
car les salaires ne sont pas mirobolants et les loyers du meme ordre qu'a Paris, heureusement
que la famille est là pour aider un peu pour le logement.
Bien amicalement.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

j'ai supprimé l'autre post, sur le même sujet. :wink:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci Franck et encore mes excuses pour la fausse manip' !

Pour les autres (et toi aussi franck bien sur !) j'accueille les cx'men qui le souhaite sauf que la maison ne peux accueillir tout le monde !

mais pour planter la tante pas d'soucis !!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

stansfield a écrit :Merci Franck et encore mes excuses pour la fausse manip' !

Pour les autres (et toi aussi franck bien sur !) j'accueille les cx'men qui le souhaite sauf que la maison ne peux accueillir tout le monde !

mais pour planter la tante pas d'soucis !!
Merci pour ta proposition que je te retourne pour une étape à Bruxelles.

Ta signature est bien de Voltaire?

Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Faut pas confondre planter la tente et planter la tante!C'est pas la mème chose! :lol:
Répondre