RALENTI CX

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Camille
Messages : 7
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008 21:01
Localisation : Salon de Provence

RALENTI CX

Message par Camille »

:binouze: [font=Comic Sans MS]Bonjour!

Une petite question pour ma 500cx sport... Le ralenti est un peu trop bas, comment le règle t on ??

Merci !!

Camille
[/font]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Première photo de la page 119 de la RMT, molette n°2. Si tu n'as pas la revue technique (ce qui est une erreur qu'il faut réparer au plus vite) il y a une molette sous le carburateur côté sortie (vers l'avant).
- Il faut que la synchro des deux carburateurs soit bonne.
- Que le jeu des câbles de gaz soit correct.
- Agir sur la molette pour amener le régime vers 1100 trs/mn +ou - 100 tours
- Agir sur la vis de richesse (juste un peu plus vers l'avant toujours sous le carburateur) en commençant par les revisser lentement jusqu'à sentir le régime baisser, revenir alors en arrière et cesser de dévisser dès qu'on ne constate pas de variation du régime de ralenti pour une action de 1/4 de tour dans un sens ou dans l'autre sur les vis de richesse.
- Si nécessaire, revenir à la molette de butée du palonnier pour ramener le ralenti entre 1000 et 1200 tr/mn.
- Après le réglage, s'assurer qur le jeu aux câbles est correct.

(je n'ai fait que recopier la RMT, je n'en suis pas à ce niveau de compétence :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Camille
Messages : 7
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008 21:01
Localisation : Salon de Provence

Message par Camille »

:bravo: Wahoo, quelle rapidité de réponse! Ce site est fabuleux !! Merci pour tout, je vais aller voir ca sur le champ !! :zboing-zboing

A BIENTOT

Camille
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Camille
Tu vas vexer Fredsan si tu demande ça sur le forum!Il le sait forcement! :zboing-zboing
Répondre