Petit nouveau...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Petit nouveau...

Message par J-René du 01 »

Bonjour à tous, :hello

En quelques mots, Jean-rené 34 ans, schtroumpf Mobile (euh... gendarme...), Marié 3 enfants et bientôt 4...
Je suis possesseur d'une CX 650 E Rouge de 1983 éffleurant les 20 000kms, acquise en 1997.
Etant aussi doué en informatique qu'en mécanique, ce n'est seulement qu'aujourd'hui que je me présente à vous (grace à ma moitié qui sait elle, comment faire pour s'inscrire sur un forum, sans balancer l'ordi par la fenêtre... :lol: )

à bientôt
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Attention! Un petit bleu!
Je plaisante, mais bien le bonsoir, et bienvenue chez les amateurs des originaux que copient honteusement les guzzistes. (Ha c'est l'inverse?)
Des images de la belle seront appréciées. Pour les mettre, si tu as des photos sur ton ordinateur, il suffit lorsque tu réponds à un message tel que celui-ci cliquer sur le bouton un peu plus bas que la fenêtre de saisie, bouton nommé "Télécharger une image à partir de votre PC" à la condition que cette image fasse une taille maximum de 800x800. Si jamais je parles chinois, ne t'en fais pas, on s'habitue vite et tu ne manqueras pas d'aide ici.

Il en va de même pour tous les conseils et autres astuces sur les montures trentenaires que nous possédons.

Les forces de l'ordre n'étaient pas encore représentées à ma connaissance, ne t'offusque pas s'il y a un peu de sport, ce sera de bonne guerre.

Encore une fois bienvenue, et n'oublie pas d'aller sur le lien suivant afin de te situer géographiquement, cela peut aider pour les rencontres, mais aussi pour les dépannages.
http://www.carte-des-membres.com/fr/cxhondatoutazimut/

Es-tu dans le cadre de ta profession sur un deux roues aussi?

Et 20000km pour une 650E, attention, tu n'as pas encore fini le rodage, ne monte pas trop dans les tours :lol:

:trouve:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

volatyl, faut bien lire tous les post, tu verra qu'un des modos porte aussi une tenue, t'es encerclé par les forces dites "de l'ordre", même si ce n'est qu'amical...

bienvenu ici, camarade, tu verras, on est joueurs, mais pas méchants, et la même solidarité nous anime...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bienvenue à toi, on échange des astuces sur les CX contre des astuces sur les radars :P

Bon choix que le 650 E rouge, j'ai le même à la maison, pas encore en état de reprendre la route mais ça viendra :moto:

Pour l'ordinateur, tu tapes avec un doigt alors, pas d'inquiétude, j'étais pareil, une vrais truffe :powerpc: mais maintenant cela va beaucoup mieux!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ha zut :lol:
Bah de toute façon je n'ai rien à me reprocher, et ça, ma femme me le reproche souvent!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Hello et bienvenue sur le forum !

Sache que tu n'est pas le seul a faire ce boulot !
il y en a même qui sont du ministère de l'intérieur !!

En espérant que c'est pas toi sur la vidéo !!!!



Pff j'en loupe pas une !!!
A bientot et encore bienvenue !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut et bienvenue a toi !

Felicitations pour plusieurs raisons :

Ta moto

Ton inscription au forum

Ta bonne humeur (ici il faut savoir rigoler, meme pour les vannes a 2 balles, qu'on soit bleu, corse, ch'ti ou quoi que ce soit y'a toujours moyen de rigoler mais ici c'est toujours sympathique et du 3éme ou 4 eme degré !!! d'ailleurs je sens que j'ai une blague pourrie a sortir avant la fin du post )

:lol:

et surtout pour ton 4 eme enfant (chapeau... , moi avec 2 jsuis debordé)

Question informatique pas de soucis tu vas trouver de l'aide pour les photos qu'on voit ton brelon!

Pourtant je pensais que dans ton job vous n'utilisiez plus les machines a écrire et le carbonne, remplacés par de jolis ordinateurs!!

(c'est plus rapide pour saisir les PV !!! :nage ) arff elle est presque aussi nulle que celle de Gilles lol :oaaa:


cx'ment a toi et a +

stansfield (qui a subi aussi les blagues nazes sur les corses !! :papy:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Jean-René et bienvenue chez toi. :binouze:


T'inquiète pas pour l'uniforme, ça fait aussi quelques années que je suis déguisé en bleu (ou camouflé selon l'époque). Nous sommes presque voisin, j'éspère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, du côté de Dijon-Prenois par exemple fin mai?

Comme le disent si bien mes camarades un peu fous de leur CX, fouille, demande, cause et tu verra qu'ici il y a plein de gars et de filles sympas qui méritent bien d'être connus.

A bientôt sur une route 8)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut et bienvenue à la maison,

si tu as un soucis mécanique ou d'informatique ... bah tu demandes, on se fera un plaisir.

Tu es le 2ème jean rené du forum à ma connaissance après mon pote JRGL

Re bienvenue z'a toi :binouze:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour pour l'informatique j'apprend grasse au site mais je ne suis pas tres doué les esplications partes presque aussi vite qu'ils ne rentre mais on discutes c'est le plus important pour la mécanique c'est plus facile
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

bonsoir à tous et merci pour cet accueil si chaleureux
Je vous presente ma petite et premiere moto
J ai jamais pris autant de plaisir à rouler la mienne depuis le passage d'un ducati monster 620, acheté pour ma p'tite femme, entre mes mains.
c'est franchement le jour et la nuit.
Et maintenant que mon p'tit dernier va arriver je peux vendre le ducat sans problême ( 1500kms avec çà,c est l'horreur... :haaaa: ).
Pour les radars, je peux toujours filer des reseignements ("Alors ,comment çà marche les radars!!!")
Et pour répondre à la question si je fais aussi du deux roues pour mon boulot: eh ben non...
moi c est plus le style bouclier/ baton et vient le manifestant que je te montre comment çà marche! :lol:
Aller c est parti je vous montre la belle:
Image

Image

Image

et celle que ma p'tite femme ne roulera finalement jamais:

Image :tusors:

appel de phare à tous et à plus :bye
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
joel

Message par joel »

Salut jean rené 01 , (2)
Bienvenue, à toi :)

ma question (je viens d'avoir une prune): est-ce qu'un "mesta" fonctionne sous une pluie battante? :x

sinon, j'ai essayé la ducati 1000 st2 , C'EST GéNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clope:
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

salut joel
alors sauf erreur de ma part je dirais que oui car le mesta 208 (embarqué dans une jolie voiture!!!) lui répond à une résonnance métalique, et donc les gougouttes d'eau n'empecheront pas le signal de passer malheureusement :(
désolé pour toi

Le plus chiant mine de rien c est le point que tu pers et j'en connais un rayon :? - 10 ou 11 avant de rentrer chez les stroumphS
j'ai du faire gaffe pendant trois ans sans prunes pour les récuperer :nage

à plus
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
joel

Message par joel »

57km/h au lieu de 50, ......1 point de moins, il ne m'en reste que 11!!!

JE SUIS UN VOYOU :cry:
joel

Message par joel »

Merci pour ta réponse et vive la moto! :binouze:
Répondre