Ma CX se rapproche !!!!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Ma CX se rapproche !!!!

Message par G-rome »

Salut,

Je me présente, Jérôme, 31 ans, une p'tite femme toute cool, deux mômes pareil (le choix du roy !!) !!

Pas encore en CX mais ça va venir, en effet je viens de me réinscrire pour passer le code(candidat libre !!) et dès que c'est réglé on passe au permis A (pas en libre biensur !!).

En fait, il y-a quelques temps je suis tombé sur la moto de mon beau père dans son garage et là le choc pour moi, mais c'est ça que je veux, c'est une CX 650 j'adore la forme, la couleur (rouge / orange), le look bien old school ... !!! En bref j'ai décidé de passer le permis pour avoir le plaisir d'en faire tourner une, le but c'est qu'elle me traine tranquilou au taff ! Donc j'attends le permis pour me faire le tour des occases et foutre les mains dans le cambouis pour bichonner l'heureuse élue, là j'aurais besoin de vous !!!

Sinon j'habite en Auvergne mais je suis du Nord à la base !!!

A+
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut, bienvenue à la maison,
tiens nous au courant pour l'avancement de ton permis.
Noble tâche que de vouloir faire rouler ces improbables tracteurs à 2 roues, mais quel plaisir quand on y arrive.
On se tiens prêt à répondre à la rafale de question qui suivra l'achat de ta 650 (y'en a peut être d'ailleurs dans les annonces)
Bon courage et à tout de suite sur le forum. :) en attendant de voir sur la route :D
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

alors bon permis a toi !
Tiens nous au jus !

Il est vrai qu'elles sont belles nos motos....

A bientot et Bienvenue !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

Merci bien de vos réponses !

Pour la rafale de questions ça va venir en temps et en heure, j'ai fait un tour sur le petites annonces j'ai vu quelques trucs intéressant mais j'attends d'avoir le permis, je ne vois franchement pas acheter sans essai !! Quand au modèle 500 ou 650 on verra celle qui me fera flasher au moment voulu !

A+
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bienvenue à toi, c'est donc ce modèle et cette couleur ?

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

Ouep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut et bienvenue à CX land, dépêche-toi d'avoir ce foutu permis et tu verras bien que tu ne pourras plus te séparer de ta moto. Le plaisir de rouler à moto n'a aucune comparaison avec d'autres. La moto dans le sang c'est un virus inguérissable !
A un de ces jours sur une route :binouze:
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

jean-mi a écrit :Salut et bienvenue à CX land, dépêche-toi d'avoir ce foutu permis et tu verras bien que tu ne pourras plus te séparer de ta moto. Le plaisir de rouler à moto n'a aucune comparaison avec d'autres. La moto dans le sang c'est un virus inguérissable !
A un de ces jours sur une route :binouze:
Bein je me dépêche, le code sera le plus long en fait en candidat libre ils ont trois mois pour nous faire passer !! Bon j'ai eu le gars de la DDE au tel cette semaine et comme je suis poli et gentil on a pu négocier une date fin aout, (je bosse et je pars en juillet ) après il m'a dit que si je me sentais prés il pouvait me faire passer avant ! Pour le permis ça devrait être plus rapide mais en fonction de mon taff en septembre !!

Sinon plus je matte de photo plus j'aime la CX 500c !!!

Jean-mi j'arrive pas à accéder à certaine rubrique de ton site (mes motos,mes jouer, ...) Erreur 404 sur une page free !!

A+
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

free.fr sont les rois des erreurs 404 !!!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
eurosport

Message par eurosport »

G-rome a écrit :
jean-mi a écrit :Salut et bienvenue à CX land, dépêche-toi d'avoir ce foutu permis et tu verras bien que tu ne pourras plus te séparer de ta moto. Le plaisir de rouler à moto n'a aucune comparaison avec d'autres. La moto dans le sang c'est un virus inguérissable !
A un de ces jours sur une route :binouze:
Bein je me dépêche, le code sera le plus long en fait en candidat libre ils ont trois mois pour nous faire passer !! Bon j'ai eu le gars de la DDE au tel cette semaine et comme je suis poli et gentil on a pu négocier une date fin aout, (je bosse et je pars en juillet ) après il m'a dit que si je me sentais prés il pouvait me faire passer avant ! Pour le permis ça devrait être plus rapide mais en fonction de mon taff en septembre !!

Sinon plus je matte de photo plus j'aime la CX 500c !!!

Jean-mi j'arrive pas à accéder à certaine rubrique de ton site (mes motos,mes jouer, ...) Erreur 404 sur une page free !!

A+
pour ta future cx une e c'est les meilleurs pourquoi parce que j'en possede 2 tout simplementImage
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

eurosport a écrit : pour ta future cx une e c'est les meilleurs pourquoi parce que j'en possede 2 tout simplement
Ok a voir ! Sinon je t'ai localisé sur la carte, j'ai habité quelques années pas loin de chez toi, mais de l'autre coté de la frontière à Toufflers !

A+
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et que dire de mieux? La CX est un choix très bon, et arriver à se partager entre la 650 et un custom... c'est une affaire de goût. Personnellement je suis amoureux de la custom, mais c'est un choix très personnel, et puis si jamais tu trouves, il y a des silverwing sans carénages qui trainent, tu pourrais trouver un bonheur qui concilie les deux... 650 EN custom.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

Y'en a pas mal qui me plaisent en fait, je ferais surtout en fonction des offres au moment où j'aurais m'ont permis !
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut G-rome ,
bonne chance pour ton permis , et pour le choix il faut que t'essaies les differents modèles pour vraiment sentir, j'ai une 500CX classique depuis longtemps j'aurais du mal à m'en passer ,par contre j'ai essayé la 500C , pourtant plus basse , je ne me suis pas sentie à l'aise.
penses à nous dire le résultat pour ton code
Avatar du membre
G-rome
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 09:12
Localisation : 43/15

Message par G-rome »

sylvie a écrit :Salut G-rome ,
bonne chance pour ton permis , et pour le choix il faut que t'essaies les differents modèles pour vraiment sentir, j'ai une 500CX classique depuis longtemps j'aurais du mal à m'en passer ,par contre j'ai essayé la 500C , pourtant plus basse , je ne me suis pas sentie à l'aise.
penses à nous dire le résultat pour ton code
Merci du conseil, j'en tiendrais compte !!!
Répondre