balade en H charente.

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

balade en H charente.

Message par motard16 »

EYHHH les marmotes , il est temps de sortir vos cx. Personne ne veut venir arrondir ses pneus en H charente le dimanche 10 aout???. C'est bien domage de n'avoir eu que deux reponses !!! Surtout que la charente c'est pas le bout du monde !!! Faut croire que les cxmens preferent leur clavier a leur cx???. Je suis quand meme bien deçu !!! (SNIFFFFF SNIFFFF) . A + V motard.
obelix
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

désolé mais perso je ne peux pas !
et c'est pas a coté de chez moi....

En esperant d'avoir + de monde pour toi...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

MetallicA a écrit :désolé mais perso je ne peux pas !
et c'est pas a coté de chez moi....

En esperant d'avoir + de monde pour toi...

pas mieux, désolé, ca aurait été avec plaisir

ce n'est que partie remise
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Re: balade en H charente.

Message par JimiH »

motard16 a écrit :...C'est bien domage de n'avoir eu que deux reponses !!! ...???. Je suis quand meme bien deçu !!!...
Faut pas être déçu Motard16 c'est un peu la réalité de la plupart des forums. Ainsi pour la balade en Flandres (2ème édition) j'ai répertorié sur les sites cx 84 possesseurs de cx dans cette région frontalière. Pas de réponse l'année passée, 1 maintenant de Volatyl et encore il ne fait pas partie des 84!!

Alors Motard16, même si t'es déçu, surtout ne te décourage pas, continue à nous proposer des balades dans ta région et envoie-nous des photos de tes balades rien que pour nous faire regretter de ne pas en être.

D'ailleurs ne dit-on pas Image

Mais c'est vrai qu'avec des potes c'est nettement mieux.

A+
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Merci jimmih pour tes encouragements. Mais c'est vrai que ça donne pas envie de recommenser!!! Dire ... qu'il y a tant de CX qui dorment !!! BON J'EN FOU J'IRAI TOUT SEUL ... NA. A + V motard.
obelix
michael

Message par michael »

comme dit sur l'autre site

on va voir

j'attends le reponse de jacques

Mike
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Motard16
Comme le dit Jimmy, les forums sont des endroits où effectivement il est plus facile de taper sur un clavier que de se taper quelques kilomètres.
Pour ma part, je viendrai te saluer en Charente la prochaine fois que la Guzjap ira faire un tour par là-bas. J'y étais (à moto évidemment) au mois de mai. Petite virée de 1500 bornes (à deux sur la 500 avec les bagages pour une semaine). La semaine d'après, c'étaient les coupes moto-légende à Dijon (là j'ai pas roulé vu que c'est là que j'habite maintenant). C'est sur je préférai quand c'était à Monthléry, au moins j'avais un peu de route à faire et le fait de planter la guitoune me met toujours de bonne humeur. Deux semaines après, c'était la sortie en Savoie (encore quelques bornes au compteur!). Début juillet, l'envie d'aller faire un tour vers Belfort et hop, Guzjap chargée et c'est parti. A la mi-juillet, rechargement de la Guzjap et direction Brest (ça fait juste 900 bornes!). 700 bornes la première journée, arrêt dodo à Laval et le reste de la route le lendemain. Après une semaine à Brest et à découvrir les environs, retour sur Dijon en passant quelques jours à Bourges. Retour chez nous dimanche dernier pour reprendre le boulot lundi, avec encore la bagatelle de 2500 bornes.
En gros je tape entre 15 et 20 000 bornes par an, je hais les voitures et certains motards du dimanche mais j'ai trouvé sur ce forum des gars et des filles qui valent vraiment le coup. (à bientôt à Millau, les copains....)
Il faut aussi je pense se dire que sur un forum il y a tous genres de personnes. Quand avant on rencontrait un mec sur la route, en concentre ou sur un circuit, on pouvait tout de suite voir si le courant passait et ce que repésentait un peu le "quidam". Sur un forum, on se connait par clavier interposé avant de se rencontrer et donc il y a un peu de tout, du motard novice au frimeur style "j'ai tout fait tout vu", du bouffeur de bornes à celui qui privilégie les balades locales, celui qui veut sa bécane entièrement d'origine (comme Pat) à celui qui aime avant tout bricoler et modifier sa moto (hein les café racers?) et ainsi de suite.
En conclusion, ne pas dire que les possesseurs de CX ne roulent pas, chacun a sa manière à lui d'aimer la moto. Viens avec nous à Millau et tu verras que dans le lot, il y a des gars et des filles supers.

PS : pour le 10 août, j'ai du monde à la maison (et oui, même les cousins automobilistes sont en vacances et se déplacent !)

A bientôt.......sur une route :binouze:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour m'a part je serai encor sur place on peut se retrouver avec mickael et d'autres pour faire une ballade je decend une baterie et les casques :binouze:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

Ne sois pas déçu, petit camarade charentais, comme dit Jean-Mi, il y a autant de motards qu'il y a de motos, chacun est différent.
En ce qui me concerne, le dimanche, c'est un peu galére, surtout si je bosse le lundi, et comme je ne peux prendre aucun jour de congé en Juillet /aout, en dehors de mes vacances, qui commencent le 13, cette année, ce sera pour une autre fois. Mais je te promets que ce n'est que partie remise. Par contre, je suis comme toi, je trouve décevant que les forumeurs ne répondent pas, même pour dire qu'on n'est pas disponible. comme dit Coluche, "ce n'est qu'un combat, continuons le début...". Amicalement et bonne route aux participants.

PS: en plus je peux pas venir, je roule trop lentement, je vous ralentirais (private joke for Mickaël...) :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut a toutes & a tous. Un petit conseil pour ceux qui viennent dimanche a la balade ... emmenez votre couteau avec vous !!! POURQUOI ??? vous n'avez qu'a venir !!! na na nere !!! A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

A bon manger ou couteau tire-bouchon ? :lol:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

jean-mi a écrit :A bon manger ou couteau tire-bouchon ? :lol:

tu manges sans boire, toi ? nous non plus, t'améne les deux ! ! ! !

sauf vot'respect, t'as des questions ALAKON, Mister Président ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Mais euh....... :evil:

Pis d'abord ça a jamais des questions à la con, un président. Tiens, regardes donc celui de la France, hein ? :binouze:
michael

Message par michael »

franck37 a écrit :salut,


PS: en plus je peux pas venir, je roule trop lentement, je vous ralentirais (private joke for Mickaël...) :lol:
mais tu peut descendre la veille!!!!! et je te laisse partir un bonne heure devant moi pour arrivé le chemin de 40 kms à même temps que moi :P

tu descendras Franck?????? :lol:

Mike
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

AH AH AH AH, ça vous turlu...pine cette histoire de couteau !!! Arretez de vous chamailler ( bande de gamins !!!), c'est ni pour boire ni pour manger... ALORS QUI VA TROUVER A QUOI PEUT SERVIR UN COUTEAU EN BALADE CX EN H CHARENTE ???. Celui qui trouve, aura droit a ... toute ma reconnaissance !!!. A + V MOTARD.
obelix
Répondre