Gicleurs et cornets

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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Le M
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Gicleurs et cornets

Message par Le M »

Bonjour tout le monde !
Je vais enlever la boîte à air d'origine et mettre 2 filtres cornet KN. Je vais essayer de monter 2 échappements un peu plus libérés que j'ai en stock. Ma carburation sera donc plus pauvre. Je vais devoir changer les gicleurs.
Pour ceux qui ont fait la même chose, pouvez vous me dire SVP quelles modifs carbu vous avez faites (taille des gicleurs etc) ?
Merci pour votre aide qui me sera un gain de temps.
A+
Le M
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Volatyl
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Message par Volatyl »

De mémoire, mettre des KN ne justifie pas de changer les gicleurs, pour l'échappement par contre possible je n'en sais rien.
E pur si muove!
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Gérard
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Message par Gérard »

Je n'ai rien changé pour les KN juste fait un réglage.
A+++ Gérard
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Le M
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Message par Le M »

OK merci !
M
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jlv58
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Message par jlv58 »

Effectivement, avec des KN avec une "éponge" assez dense, faut juste réegler l'air (qui ne joue qu'aux bas régimes).
Si tu libères plus avec des cornets ouverts et un echappement racing, il faudra mettre des gicleurs plus gros.
En attendant de tester des gicleurs de 650 sur mon CR, j'ai été obligé de mettre un scotch large qui bouche 2/3 de mes cornets ! Et ça va nettement mieux aux régimes intermédiaires. Sinon, fallait rester à 8000trs en permanence.
Jean-Luc
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guigui79
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Message par guigui79 »

j'trouve sa trop bruyant des cornet
et pour roulé sous la pluie c moyen
j'prefaire les boite a aire classique , au moins les vapeur d'huile vont dedans et c mieux pour les soupape.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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