coude d'échappement a chromer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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theopeinture
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coude d'échappement a chromer

Message par theopeinture »

slt


vu l'etat de mes coude d'echappement , j'ai décider de les refaire re-chromer ,j'ai contacter une boite "barcrom"

j'attend leur réponse et surtout leur tarifs :o



auriez vous une meilleur idées ou voir adresse a moins qui il est une bonne ame qui est des coudes en bonne etat

je vous met le liens des fois ca peut servir

http://www.barcrom.fr/contact.php

a suivre



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jrgl
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Message par jrgl »

bonjour
ça m'interresse de savoir la suite j'attend de tes nouvelles.
a plus
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Et en noir mat avec de la peinture haute température ? :tusors:
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SILVER MAN
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Message par SILVER MAN »

et oui re-chromer ça cout cher mais bon il faut se qu'il faut ,j'attends la suite ,et surtout le prix :lol:
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theopeinture
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Message par theopeinture »

jean-mi a écrit :Et en noir mat avec de la peinture haute température ? :tusors:
oui j'ai bien penser a le faire, meme que ce serai pas mal avec le style de la moto puisque je vais la peindre en noir matte + dammier , mais j'ai un gros doute sur la resistance de la peinture

si c'est pour me retrouver avec un truc qui s'écaille au bout de 500 km sans moi , pour ce qui est de cette peinture vous la trouver en grand surface et a quelle ° de resistance

dans tout les cas j'attend leur réponse (je m'attend o pire :lol: )

je vais quand meme chercher d'autres adresse :D

a++


HEU!! LA SAINT CHROME Cé KAN :nage
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jeag
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Message par jeag »

Normalement, si tes tubes sont rouillés ou piqués profondément, ils refuseront de refaire un chromage, parce que le résultat ne sera pas terrible.

J'ai fait rechromer des tubes de fourche il y a environ 6-7 ans, ça m'avait coûté dans les 100 euros pour les deux de la main à la main.

Sinon la peinture HT nouarmatt en bombe, ça tient plutôt bien, il faut bien préparer la surface: dérouillage ponçage dégraissage, appliquer la peinture en plusieur couches avec 10mn d'intervalle.
Ensuite, cuisson au pistolet thermique jusqu'à ce que l'aspect change (un peu plus mat). Laisser reposer 24h le temps que la peinture finisse de durcir complètement.

Et là ça tient bien et longtemp, bien sûr peut-être pas autant que des chromes neuf. :)
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Et ben voilà, on y arrive quand même à ma couleur préférée ! :bravo:
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SILVER MAN
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Message par SILVER MAN »

et oui jean mi du noir encore du noir et toujours du noir ça c'est une couleur qui ne se démode pas :lol:
un jour se se posera la question de savoir qui est jean mi ,car ils auront tous copié sur toi :oops:
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Et oui, ça devient de plus en plus dur d'être un rebelle ! :cry:
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Message par motard16 »

:hello Les fans de noir mat : NOIR C'EST NOIR IL N'Y A PLUS D'ESPOIR ? GRIS C'EST GRIS J'EN VEUX PLUS DANS MA VIE ... ETC ETC ETC . Mais du bleu dans ma vie et sur ma becanne j'en veux bien !!! :lol: 8) :binouze: .A + V motard.
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Message par theopeinture »

j'ai penser aussi mettre ces espece de bandelette comme sur certaines harley je sais plus le nom :kelkon
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jnck
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Message par jnck »

sinan il y a le chromage nouarr :wink:

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chrome noir sur les silencieux

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Haute température sur les silencieux

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le collector

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le garde boue


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après on fait toute la moto :lol:
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Message par theopeinture »

en tout cas superbe travail la moto est tres belle :bravo:

bon le premier coude est fait , donc j'ai suivi la procédure 1 h apres avoir poser la peinture j'ai brancher mon décapeur thermique a l'embouchure du coude pour le monter en tempé ca na pas bouger, vu que je ne pouvais pas les monter tout de suite sur la moto.
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