carbu

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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cyril196

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Message par cyril196 »

slt,
pour demonter les caves du carbu; il y a combien de vis ?
deux ou plus ?
s'il y a que deux vis pas la peinne de demonter tout le carbu alors ?
par avance merci.
cyril.
gerald
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Message par gerald »

il y a 4vis mais il vaut mieux déposer les carbus pour une révision complète autrement tu vas ton temps à démonter remonter sans résultats
le vieux jeune motard
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Message par Volatyl »

En effet il vaut mieux tout démonter, d'autant que là tu ne parles visiblement que des couvercles et non des cuves, puisque passer un tournevis dessous est relativment difficile pour les vis placcées entre les deux carbus. Tu t'emmerderas plus pour un résultat aléatoire et incomplet en ne démontant les cuves que "in situ".
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Message par Volatyl »

Inox les BTR, c'est un poil plus cher, mais le gain après est inestimable.
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Message par Fred La Muppet »

on perd pas plus de temps à démonter la rampe complète et si tu t'arrange bien, tu n'as même pas à démonter les câbles.
Tu pose sur un établi pliant à côté de la bécane et tu as toute la place qu'il te faut pour le démontage.
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Message par toby64 »

Je viens de demonter sur la mienne, la rampe de carbu et il y avait la durite du vase d'expension qui passait au milieu (obligé de la virer donc, comme celle du reniflard d huile) c'est j'espere pas comme ca d origine ?
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Message par Volatyl »

Je ne saurai trop dire, mais sur mes customs aucune durite ne passaient au milieu des carbus.
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