syncro carbu

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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guigui79
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syncro carbu

Message par guigui79 »

bonjour
je voudrai savoir si sur nos cher CX-E on peu affiné le réglage carbu par un appareil de synchronisation ou autre
si oui j'aimerai savoir la méthode et des photo de vos appareil de mesure aussi bien maison que acheter.

j'me rappel que sur ma 125 cb twin je réglai mes carbu avec une collone a eau (pour dégrossir) ensuite un Twinmax (pour la synchro) et une sonde lambda dans chaque échappement (pour la richesse)

j'attends vos réponse.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Le twinmax est parfait pour le cx

Evitez les équilibreurs de carbus à aiguilles bas de gamme, c'est pas du tout pratique et le réglage est peu fiable.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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guigui79
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Message par guigui79 »

quelqu'un a d autre appareil ou astuce maison pour faire cette opération ???
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Autre astuce, par exemple avec 2 forêts de même diamètre, tu les positionnes sous les papillons, et tu ajustes les papillons pour avoir le même jeu.

Sinon, si tu n'as rien déréglé au niveau de l'accouplement des carbus, c'est fort rare que le réglage d'origine bouge, tu ajustes ton ralenti avec la vis de ralenti et les vis de richesse.
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Tu peux aussi fabriquer ton propre dépressiomètre comme ICI ou encore LA

c'est ce que j'avais fait avant d'investir dans un twinmax qui est parfait pour cet usage. :up
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guigui79
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Message par guigui79 »

ok. merci de vos reponse
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