LIDL le 19 mars 2009

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

LIDL le 19 mars 2009

Message par Eddy »

Allez comme plusieurs fois par an LIDL remets le couvert pour les articles motos.

voila donc le lien pour le jeudi 19 mars 2009


[web]http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... .index.ar9[/web]

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Merci pour le tuyau.

je vais sans doute aller y acheter les surbottes.

J'ai acheté il y a deux ans la sacoche réservoir : RAS mais on en trouve au même prix en supermarché.

En revanche, j'ai acheté l'an dernier les bottes. Elles sont techniquement très bien faites (cuir de qualité,réglables de partout par divers velcros),chaudes (j'ai pas testé l'étanchéité) mais les renforts de malléoles sont très "présents". Mais le prix, lui, est imbattable ! :up

En résumé, elles sont parfaites pour rouler mais il ne doit pas faire bon marcher trop longtenmps avec.
vroum

Message par vroum »

En gros, ça ne vaut pas les vieilles "Bol d'or", je ne me souviens plus du nom du fabricant ...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci du tuyau Eddy 8)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

a noter absolument. Le sac de réservoir est bien à part trois points faibles. L'attache de la colonne de direction est mal placée et se casse à force de tourner à droite le guidon, moi les pattes de la fermeture éclaire de l'ouverture principale se sont cassées très vite (donc le matin après mes 80km par temps froid et doigts engourdies c'est un peu chiant à ouvrir) et la poche intérieur c'est très rapidement déchirée sur la couture. Sinon pour le prix rien à dire. Pour la combi de pluie, rien à dire non plus, impeccable. Je vais très certainement voir pour les bottes et un peu de tout.
J'avais pris aussi la trousse de premier secours, elle ne prend pas de place dans le baxter et est très complète (j'en avais fais la liste l'an dernier).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

Je suis très satisfait des bottes et de la sacoche, rapport qualité:prix imbatable! cette fois,ce sera les surbottes pour moi
tout petit déjà
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

vroum a écrit :En gros, ça ne vaut pas les vieilles "Bol d'or", je ne me souviens plus du nom du fabricant ...
Le fabricant c'est SOUBIRAC, une boîte qui fabricait à MONTAUBAN et ça ressemblait à ça :

Image

J'en ai encore une paire en assez bon état qu'il faudra que je ressorte pour le baptème du café racer dans ........... quelques temps ! :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voilà, bloc-disque, sous-vêtements haut et bas, et bottes (très belles les bottes, on verra mieux quand il pleuvra). Sur Paris ça a été la razzia dans les Lidle (source d'autres motards) sur la province aucun souci par chez moi, mais il ne restera pas grand chose demain. Je n'ai pas vu comment était le blouson à 90€.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Je suis ravi d'avoir fait passer l'info en avance pour les CXmen.

En espérant que cela aura fait des heureux ; car lorsque les gens sont heureux ; je suis heureux !!!

Bonne soirée à toutes à tous

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

En effet, j'ai pris les bottes, le futal, les sur botte de pluie et la cinture lombaire. j'ai pas osé l'antivol.

- la ceinture : ca a l air pas mal pour le prix
- les sur bottes : mieux foutu que les trucs en cahoutchouc que j'avais avant, le gros interet, c'est de les laisser dans le top case, ca prend pas de place et ca depanne un jour de pluie sans botte !
- le fute : j'irai pas au boulot avec ni a un mariage, mais par contre, pour passer une journée moto en hivers ou un voyage un jour de mauvais temps (avec un jean dans le top case) il a l'air bien foutu sauf le zip d'aeration des cuisse qui s'ouvre vers le haut , quand il pleut, ca doit rentrer ! a verifier , sinon, il a l'air bien chaud l hiver .
- les bottes, elles ont l'air tres bien foutus et mes pieds tombent bien dedans ! a voir si ca dure, mais le rapport qualité prix semble imbattable !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

J'ai acheté les surbottes qui ont l'air très bien ....pour le prix !


En revanche il ne restait plus de housse moto....................... mais j'ai un scoop !

En appelant leur numéro vert 0800 00 54 35, une charmante jeune fille (enfin j'imagine ) m'a répondu au bout de .... trois sonneries !

Elle m'a proposé (eh non, pas ce que vous croyez !) de rechercher la disponibilité de cette housse dans tous les LIDL de France, et, s'il y en a, d'en acheminer une vers le LIDL de ma ville et de le tenir à ma disposition.

C'est pas beau ça ? :bravo:

En tout cas, la procédure est bonne à connaitre non ? :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je confirme l'utilité et l'efficacité des sous-vêtements, ce matin faisait pas chaud et ils ont parfaitement remplis leurs offices. Par contre très bizarrement ils ne donnent pas du tout le même effet sur moi que sur la photo de la boite (question de perspective sans doute) et à la grande déception de Madame Volatyl.
Donc attention à la publicité de la boite, les muscles et la tablette de chocolat ne sont pas fournis avec.

Petite astuce, à l'intérieur des vêtements haut et bas, vu qu'il n'y a pas d'étiquette ce qui est très confortable, il y a d'imprimer un "FRONT" qui permet de distinguer l'avant de l'arrière.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

moi j'en avait marre de mes veilles gaerne de 15 ans qui prennes la flotte au bout d'un quart d'heure.comme je voulais pas dépenser en ce moment 200e dans des bottes ( turbo a finir),je me suis pris les bottes a 40e.on verra bien! meme si ca dure que 2 ans c'est tout de meme pas trés chere.et aussi la ceinture pour madame.
vroum

Message par vroum »

PapyTwin a écrit :
vroum a écrit :En gros, ça ne vaut pas les vieilles "Bol d'or", je ne me souviens plus du nom du fabricant ...
Le fabricant c'est SOUBIRAC, une boîte qui fabricait à MONTAUBAN et ça ressemblait à ça :

Image

J'en ai encore une paire en assez bon état qu'il faudra que je ressorte pour le baptème du café racer dans ........... quelques temps ! :lol:
Bingo Papytwin ! Le nom m'est revenu quelques temps après avoir posté ! J'aimais bien leur forme, on peut marcher avec et elles montent haut.

Chez LIDL, je me suis laissé tenter et j'ai investi dans un nouveau jet, assez léger et confortable d'ailleurs. Mes Ray-Ban solaires passent nickel, sans galérer ! Du coup j'ai fait cadeau de mon vieux GPA à leur poubelle, en ressortant :lol: Je me pose quand même la question de comment faire pour me procurer une visière de rechange, vu que la marque n'est pas distribuée (me semble-t-il, chez les marchands d'accessoires moto)... Et pis, pour le crash-test, on fait comment d'abord ? :?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai pris les sur bottes et le bloc disque avec le pensse béte ,pour les bottes ils sont corectes mais je trouve qui il a un grand béque sur l'avant qui appel la pluie si on rentre le pantalon à l'intereur et si on le met à l'exterieur la forme de l'essemble :binouze: est bizare
Répondre