fête de la moto le deschaux 39

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

fête de la moto le deschaux 39

Message par PAT39 »

bonjour à tous
fete de la moto au deschaux dans le jura le 5 avril, petite bourse aux pièces , motos d'occases etc.. ça paye pas de mine mais c'est une idée de balade, si les dijonais ou autres descendent on peut se donner RV
quitte à venir chez moi boire une chtit mousse je suis à 5 minutes ... à plus.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de souci, le bon Pat et moi nous ferons un plaisir d'aller te dire bonjour, Pat39. A bientôt donc ..... :binouze:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

comme jean mi l'a dit
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

fête de la moto le deschaux 39

Message par PAT39 »

Pas de soucis , on se tient au courant le moment venu .... A+
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

fête de la moto le deschaux 39

Message par PAT39 »

comme promis je serai au deschaux cette aprés-midi vers 14h00 je pense pour faire un petit tour et pourquoi pas une petite virée ? je vous reconnaitrai sans problème mais moi je passe innaperçu eh oui je ne serai pas en cx car le moteur est encore à coté du cadre , mais je serai sur une autre petite légende hondienne , une transalp ... donc peut être à tout à l'heure si l'horaire ne vas pas préciser le moi , A+
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben, Pat39, quelle idée de fxer un rencard le dimanche matin à 10 h 46, ça faisait déjà 1 heure que la Guzjap était sur la route. Nous avons fait des brocantes avant d'être au Deschaux vers 11 h 30. Nous avons juste croisé Pat le Zen qui en partait, nous avons mangé là-bas et mis les bouts vers 13 h. Manque de cincertation ! :oops:

Nous avons aussi rencontré un CXman qui ne connaissait pas le Hondacx.Com :evil: Il en a pris bonne note et j'éspère qu'il viendra nous ire un petit bonjour (ne serait-ce que pour trouver un guidon plus haut ? 8) )

Faudrait peut-être qu'on s'organise mieux la prochaine fois ! :wink:

A bientôt à tout ceux qui seront à Magny-Cours dans 5 jours.........ça arrive doucement......... :binouze:


Pour Pat le Zen : t'allait où après le Deschaux ? Direction plein sud ? T'avais bu trop de bière et tu avais plus où était Dijon ? :lol:
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

fête de la moto le deschaux 39

Message par PAT39 »

oué je sais je m'y suis pris un peu tard , beaucoup trop tard oui!!! mais j'ai pas vu le jour samedi et le reveil du dimanche a été dur je reconnais c'est de ma faute , je suis faible du coup j'y suis allé à 14h00 j'ai tourné une bonne heure , bu un petit coup (non non un perrier ,voir début de l'histoire...) et pis il faisait trop beau j'ai été me faire 150 borne dans les petites routes jurasiennes ,prendre une bonne dose de virolos pis je suis rentré ,en repassant au deschaux pour voir ... promis je ferais mieux la prochaine foi...
Répondre