bcp trop petit

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

peeters
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 09 mai 2009 16:53

bcp trop petit

Message par peeters »

bonjour

j'ai un problème avec la cx 500 de 1979
comment dire, je suis trop petit et suis tomber comme une merde entre la moto et le mur
poignée hs mais déjà remplacée
pour les amortisseurs il sont réglable mais c juste pour être plus tendre non ?
une astuce peut être?

merci
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

pour les amortisseur ar le mieux est de t'en trouver des plus cour

et pour la fourche av le seul moyen et de faire ressortir tes tube du T de fourche supérieur pour rabaisser l'av.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ta as la possibilité de mettre une roue arrière de Custom,qui est en 16 pouces plutot qu'en 18 pouces,Déja, ça va améliorer la sauce!
Tu peux faire glisser tes tubes de 3 cm vers le haut comme le dit Guigui!
Après,tu as les chaussures styles Sarko avec talonnettes,c'est bien aussi! 8) :up
peeters
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 09 mai 2009 16:53

Message par peeters »

pour la roue de 16 j'ai donc bonne idée vais faire sa
et après si sa ne va pas je tel a Sarko

merci
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Tu peux aussi faire maigrir la selle, en lui retirant un peu de mousse.

Je connaissais un mec qui avait fait ça sur son 1000Z2
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut
La roue en 16 pouces de custom ne changera en rien la hauteur car
le pneu lui est plus gros et fait que le diamètre des roues est pratiquement le même.
La solution est de faire creuser la selle.
A+++ Gérard

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=2137
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Reste plus que la selle débourrée et fourche décalée...... Tu vas y arriver ! :binouze:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

reste aussi les échasses de berger pour ton probléme de taille :lol: m'en veux pas hein, mais c'était trop tentant

la bonne taille c'est quand les pieds touchent terre !
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu met deux verins un à droite l'autre gauche ils decendent automatiquement a l'arret deja vu :binouze:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Sinon tu as cette solution

Image

:lol:

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

vous déconnez mais j'aimerai bien m'en trouver un comme sa pour moi !!!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Ben si elle est homolgué, t'es pas le seul :wink:
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

gilles tu as raison et en plus pour la tenu de route c'est superb :binouze:
Modifié en dernier par jacques segret le jeu. 28 mai 2009 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Trident fabriquait de servi car pour la police américaine et je pense qu'il devait y avoir un différenciel.
Sinon pour la photo que j'ai mis je pense qu'il y en a un mais on vois mal. C'est une photo que j'ai choper sur ce site http://www.midmomc.com/trike.php
Maintenant je pense que pour le fun deux roues à l'avant ça doit être chouette, comme le canam spyder

Image

Mais pour la balade deux roues à l'arrière ça doit être pas mal non plus. Enfin le gouts et les couleurs ......
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'en croise un comme ça souvent sur ma route (quand les jours sont beaux). Pour la balade pourquoi pas, mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt. Tous les désavantage de la voiture en matière de place prise sur la route, et tous les désavantages de la moto concernant les intempéries et autres pollutions. D'un autre côté je n'ai jamais essayé non plus alors...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre