Epave de 500GL

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Dominique7766

Epave de 500GL

Message par Dominique7766 »

:? Salut a tous et a toutes ,
Si par hasard quelqu'un avait dans le fond de son garage ou jardin une épave de 500GL mème sans moteur,sans carte grise mais pas trop dépoulliée quand mème ,je pourrais ètre intéressé.
Je suis du coté de Roissy CDG ,n'hésité pas a m'envoyer un MP avec 1 photo si possible et bien sur le prix.

Merci par avance 8)
Avatar du membre
silverwood
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 22:16
Localisation : St Philbert de Grand Lieu
Contact :

Message par silverwood »

Salut,
En fait tu as besoin de quelles pièces pour la GL500?

Si s c'est un cadre par exemple j'en ai un sans CG. Sinon j'ai d'autres pièces, demande toujours.

:)
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

Salut , :D
Merci de ta réponse ,en fait je voudrais simplement avoir un petit stock de pièce récupérable en cas de besoins .Je viens de changer le cadre et lors du démontage on a parfois des surprises ! Mais bon pour cette fois ça c'est bien passé .Quelques soudures ,joints et roulements que j'avais prévue et le tour est jouer,la moto est finie et a fait ses premiers kms avec succès .
Il me manque tout le système de fixation de la selle arrière ,mais j'ais déja un contact sur le forum qui doit me les envoyer. :)
Voila encore merci et si jamais j'étais dans le besoins ,je me rapellerais de ta proposition. 8)
Salutations Dominique7766 :binouze:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:? Bonsoir
Merci pour l'info mais l'annonceur se trouve a 850 kms de chez-moi donc un peu loin ,je cherche plutot autour de Paris voir une centaine de kms ou 200maxi :wink:
Merci quand mème c' est sympa de me l'avoir proposer
D'ailleur il y en a une autre dans le Haut rhin 68700 mais encore 600 bornes :? j'y réfléchis et garde les annonces sous le coude je ne suis pas trop pressé.

Dominique7766 :zboing-zboing
Répondre