![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/kakou/cx5003.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/kakou/cx-500-dual-sport.jpg)
l'ai plu trop de baguettes pour souder ,je vais opter pour la noire
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ben pourquoi pas,tous les 'vieux' trails bm,la vielle 650tt guzzi,la honda XLV et bien d'autres furent developpees à partir de routieres dont elles conservaient de nombreux elements,dont la transmission.XLV mis à part,pur trail bycilindre de l'epoque.Les premieres bm dakar avaient meme 2 amortos.fenouil et bien d'autres les ont menes sur de nombreux podiums!!!hobywan a écrit :Salut
Je sais pas si pour la noire le cardan va bien aprecier le traitement et TT![]()
@+
Pascal
En faite c'est ça que je voulais direPapyTwin a écrit :En revanche le cardan qui assure la liaison moteur /arbre de transmission au niveau de l'articulation du bras oscillant n'apprécie que très modérément les grands débattements de suspension : c'est là que réside le point faible de ce type de transmission en TT.![]()