en panne ??? ah NONNNNNN pas encor !!!!

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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guigui79
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en panne ??? ah NONNNNNN pas encor !!!!

Message par guigui79 »

bonsoir
après plus de 1000Km avec ma 2em CX en attendant de réparer l'autre "embielage fatigué"

voila que ma seconde CX décide de faire clac clac clac a sont tour "un peu différent mais pas normal"
elle a QUE 74000km et marche pourtant bien aussi elle GGRRRRRr

a froid elle clak et a bas régime en dessous de 2500tr (pour repartir d'un stop par exemple)

a l'aide va me falloir un sérieux coup de main pour refaire mes 2 moteur ce coup si


fais chier tiennnnnnn :cry:
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mr fred
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Message par mr fred »

Salut Guillaume,

Il vient d'où ton CLAC-CLAC??
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Message par Volatyl »

Tu n'aurais pas la poisse?
Bon sans rire, il vient d'où ton claquement et malheureusement difficile d'aider pour ça sans être à côté. Tu dis que ce n'est pas constant, put-être que le problème n'est pas si grave.
E pur si muove!
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mr fred
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Message par mr fred »

Queue de soupape, peut-être??
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Message par guigui79 »

mal heureusement non
le problème viens de l'ambielage.

arffff la pouasse oui
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Message par mr fred »

Tu vas pouvoir l'appeler Eleonore,

Si tu passes près du havre, tu peux passer pour voir s'il n'y a pas quelquechose qui t'interresse.

J'ai un jeu vilo-coussinets bielles qui sont là, si tu veux je te les donne
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Message par guigui79 »

je v pouvoir appeler mes 2 Cx de se nom désormais

je suis dégouté

je fais tous pour que sa aille bien. je fais la grosse vidange a chaque fois la nouvelle venu. je regle tous et tous.

et au bout de 2000km c 'est tjs la même histoire.

je suis dégouté....

et comment trouver un embielage complet neuf?!

je pensais bien le faire tourné et mettre des coussinet sur mesure, mais est ce que sa va tenir???? et ce que y a pas quelque chose d'autre qui va lâcher après?
est ce que je vais réussir a trouver une entreprise qui prendra pas trop cher cette opération,
est ce que je v réussir a tout remonté dans les règle de l'art.

breffff je suis au point mort limite a bifurqué sur un VFF
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

pour faire rectifier les paliers, tu as interêt à trouver quelqu'un d'hyper compétent et d'avoir les coussinets à la bonne cote, sinon c'est mort.
Pourquoi tu recherche pas plutot une bécane ou un moteur ?
Fred la muppet
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mr fred
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Message par mr fred »

Un moteur seul est plus difficile à trouver, qu'une moto seule.

Mais se retrouver avec 3 bécanes et une seule qui roule, c'est chaud aussi.
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Message par jeag »

Avant de tout jeter à la poubelle, comme ton bruit ne vient que d'arriver, ça vaudrait le coup de démonter pour voir ce qu'il y a dedans. Il est possible et probable que n'ayant pas tiré longuement sur le moteur après que le clac-clac soit apparu, que seuls les coussinets soient morts. Si le vilo et les manetons ne sont pas marqués, un jeu de coussinets neufs et hop; roule ma poule (et là, je m'adresse à la moto, je ne me permettrai pas de telles familiarités :D )

Il est probable aussi que les précédents propriétaires des machines, en connaissance du problème aient mis de l'huile beaucoup plus épaisse (genre moitié huile de boite) dans le moteur pour masquer le défaut.
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Message par guigui79 »

exactement

un demontage s'impose.

mais OU trouver des coussinet a la bonne cote ???
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Message par jeag »

Chez Honda peut-être, ou chez n'importe quel bon rectifieur, ils ont leurs fournisseurs de piston segment coussinets, etc., ou encore
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Message par verts42 »

salut,
je viens d'avoir le meme soucis sur ma gl 650.
A tu pus resoudre ton probleme si oui a quelle pris
vert je suis,vert je resterai
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Message par guigui79 »

j'ai tjs pas ouver le moteur

sa tourne comme sa depuis un moment.

je c 'est pas comment faire de toute façon vu que les pièces moteur des 650 ne se fon plu.
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