un gros twin

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

un gros twin

Message par thierry mecano »

Pour ceux qui aiment le couple du twin en V, dommage rien pour les bagages et le duo doit être pénible pour la passagère
:lol:

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

c'est la moto qui est grande ou c'est la femme à passe partout ? :2/20: :tusors:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:down pfft. meme pas un cardan et bonjour la mise sur bequille ! la miss a interet à pas la coucher !! :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas pratique sur la route ! Faut vraiment être blone pour monter la-dessus..... :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Blonde, bien sûr ! :oops:
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

:D elle est ou la valve :chut1
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

elle pourait tourner la tete: e faire rizette!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

En meme temps,les twins dans ce sens:j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine... :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

franck37 a écrit :l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine... :lol:

Ben dans le cas de mon sporster,que je monte mes cylindres de 883,1100 ou 1200,c'est quif-quif.Memes carters,bielles,joints etc!!!!!Donc,il reste en 1100 et j'ai fait 26000 borne depuis son achat en novembre 2008.Elle avait 112000 bornes au compteur.Bien sur aucune panne,et il ne me semble pas que je me traine.,4,2 litre de benzine au 100 pour revenir de Dijon.Les Copains avec les grosses BM etaient ecoeures!!!Mais je suis modeste,je roule donc devant pour ne pas voir leur larmes de depit!!! :DEt la mob est de 1987,seule annee ou elle est sortie egalement en 1100.Les 1200 arriverent en 88.
Modifié en dernier par jean-marie le jeu. 11 juin 2009 23:00, modifié 1 fois.
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

franck37 a écrit :l'éternel débat : twin face à la route ou longitudinal....petite, moyenne ou grosse cylindrée...mais attention ! les moteurs artificiellement gonflés sont moins fiables, parce qu'ils n'ont pas éé conçus ainsi à l'origine... :lol:
artificiellement gonflés, ou bridés :lol:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Ceux qui aiment les gros gommards n'ont plus qu'à trouver le revendeur :lol:

Au fait le moteur cube 410 cu.inc, à vos tables de conversion pour la cylindrée!!

J'ai pas la puissance et le couple démoniaque de l'engin :?

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:( La pauvre chaine..... :chut1
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

faut faire parti des 4 fantastiques pour piloter un engin pareil, l'homme élastique irait trés bien pour attraper le guidon, j'aime bien la passagére même si elle est blonde :smack:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Vous allez me trouver un peu sectaire mais...

Pour moi moi cet engin est une abération, une erreur de la "génétique-mécanique" !





(cela ne concerne pas la blonde qui a son utilité...)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre