650 CXE : Chaine de distribution.... encore et toujours

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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bartofer
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650 CXE : Chaine de distribution.... encore et toujours

Message par bartofer »

Hello

Il me semble avoir lu sur un post que le tendeur de la chaine de distri automatique pouvait se "coincer"...

Mais je ne trouve nulle part comment le "décoincer".

En clair, y-a-t-il une manip à faire avec les bécanes équipées de chaine automatique,
comment savoir si la chaine est limite HS,
si le tendeur ne tend plus... etc...

merci d'avance
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pas de manip!
Il faut démonter et regarder ce qui se passe au niveau du tendeur!
Prévoir le grand joint et un coup de main pour déposer le moteur! :binouze:
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guigui79
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Message par guigui79 »

comment que tu crois que ton tendeur est coincé.
qu'est ce qui te dis que ton tendeur ou ta chaîne est usé.

a 80000 sa serai mieux de changer par précaution.
si pas de bruit de frottement ou de sensation de lime
touche a rien.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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bartofer
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Message par bartofer »

Mon problème, c'est que j'ai fait 10000 km depuis que j'ai acheté la bécane,
que le compteur affiche 110000 km, et qu'elle s'est mise à vibrer depuis quelques temps...
Comme j'ai lu quelque part que le tendeur pouvait se "coincer",
je suppose (sans certitudes) que les vibrations peuvent venir de ça... une sensation, comme ça.....
donc, j'essaie de prévoir...
Mais je cherche aussi ailleurs pour les vibrations...
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