640km même pas mal!

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

640km même pas mal!

Message par FUNKYSEEHEX »

J'ai fait dans le gros trés gros!Je me suis régalé toute la journée! Je l'ai remonté de l'Ariége de chez un couple de retraités vraiment formidable qui m'ont reçu trés chaleureusement dans leur maison en pleine nature lui collectionne des jeeps willys, une vieille benz bricoleur surdoué il a même construit un avion de ses mains le mec trop fort enfin voila c'est moi qui lui a pris la Giold Wing elle tourne bien je suis content....Image
Image
Image
Image
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Super balade et à priori bonne acquisition. Je te souhaite plein de magnifiques voyages avec des encontres aussi sympa que celle que tu viens de faire.
C'est un bon choix et c'est vrai qu'au niveau confort, ça devient dur de faire mieux.
A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La bête de 77 ;)
Bon plaisir sur la route!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

Pfff, même pas cap de faire 800 bornes pour passer boire un verre chez moi :o

Félicitation!
super moto, tu vas faire de super ballades avec ça, c'est fait pour! :moto:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:( Heureux homme . j'ai vendu ma gl 1000 de 76 l'année derniere et je le regrette encore... Fais pas la meme c...... gardes la le plus longtemps possible,c'est une becane extra surtout avec des roues à rayons ! :up :binouze:
vroum

Message par vroum »

Waouh, la belle bête ! J'avais comme projet, quand le moment serait venu, de changer pour un Gold 1100. Le moment est arrivé (je recherche ma nouvelle bécane, mais je ne compte pas les jours) et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai renoncé à ce type de moto pour m'orienter vers quelque chose de moins mastoc (surtout en ville). Mais rien n'est encore véritablement joué. En tout cas, félicitations !
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je ne t'ai pas dit de faire comme moi cx plus gl100 à bientot avec t'as nouvelle :bravo: :binouze:
Répondre