Passage des cables tachy, embrayage, accélérateur sur CXE

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Passage des cables tachy, embrayage, accélérateur sur CXE

Message par mr fred »

Bonsoir à tous,

Ca fait à peine 2 mois que j'ai Eléonore 2 (le retour), qu'elle me fait des siennes. Rien de bien méchant (embrayage qui patinait à partir de 6000tr), et j'en ai profité pour passer en revue quelques détails (changement des durites de freins, réglage de l'amorto, une petite vidange du circuit d'eau et l'huile, changement de la prise d'alterno), mais avec la naissance de la petite dernière ça a pris plus de temps.

Bon Bref.

Et voilà j'ai tout remonté, fait quelques bornes, et là, je m'apercois que mon compteur tachy n'est pas très représentatif du régime moteur, que j'ai un point dur à la commande d'accéléro quand le guidon est à gauche.

Comme il n'y a rien dans la RMT à ce sujet, quelqu'un a t il un schéma ou une photo montrant comment ces cables passent?

Merci d'avance
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Je ne suis pas sûr que ce soit important par où ils passent. ce qui est certain, et ça c'est un conseil de guzziste, c'est qu'ils doivent impérativement être bien libre de tout mouvement, coincés nulle part.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Répondre