Recherche 400, 500cx

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Recherche 400, 500cx

Message par pitotruie »

Salut,
je suis tout nouveau parmi vous et je recherche une de ces fameuses qui séduit tant. Si vous entendez ou voyez quelque chose qui se passe dans mon coin ou même un peu plus loin faites moi signe.
Dans l'idéal je recherche une Cx 400 500 650 d'origine sans E ni C, mais faut voir.

C'est cette annonce qui ma "révélé" au monde des honda cx...
http://www.leboncoin.fr/vi/50176449.htm?ca=2_s
bye
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Celle-ci est pourtant une "C" puisque c'est le modèle custom de la série. Le prix est raisonnable, reste à voir ce qui a été fait (ou pas) à ce kilométrage... Qu'est-ce qui te fait préférer ce choix? En tout cas les annonces ne manquent pas. Regarde ebay pour te faire une idée, mais leboncoin.fr est dans l'ensemble beaucoup moins cher. Enfin il y en a sur le forum à vendre et là tu ne seras pas déçu de la qualité.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum des cxmans and women
J'ai vu ta présentation aussi.
Sur le bon coin tu en trouveras surement une pas trop loin de chez toi, en ce moment il y en a plein.
Bonne recherche, tiens nous au courant de tes découvertes et si tu as des questions n'hésites pas.

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Message par pitotruie »

volatyl a écrit :Celle-ci est pourtant une "C" puisque c'est le modèle custom de la série. Le prix est raisonnable, reste à voir ce qui a été fait (ou pas) à ce kilométrage... Qu'est-ce qui te fait préférer ce choix? En tout cas les annonces ne manquent pas. Regarde ebay pour te faire une idée, mais leboncoin.fr est dans l'ensemble beaucoup moins cher. Enfin il y en a sur le forum à vendre et là tu ne seras pas déçu de la qualité.
Ce qui oriente mon choix sur une routière c'est que ma 125 rd est une routière et que cette position de conduite me convient et le look aussi!
Je n'ai pas vu de moto à vendre sur le forum, à part celle proposée par des Cxman or women vu sur d'autre site. Ou se touve de tel message?
bonne journée.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Normalement dans la rubrique ventes de machines, regarde un peu toutes les annonces quitte à les relancer pour certaines qui datent un peu.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
alterego
Messages : 1
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 19:56
Localisation : versailles

vente moto

Message par alterego »

je vend une 500CX silverwing carenage.sacoches,top case (démontables sans traces) roule tlj
cause:j ai la soixantaine et j ai les reins hs
prix: 1000€ [font=Arial Black] [/font]
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Manu vendait ses 2 CX routières il n'y a pas si longtemps!
Peut étre qu'il les vend toujours? 8)
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Message par pitotruie »

Comment je le contact Manu?

y'a de la vie sur ce forum!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Regarde dans les ventes de machines, ici:
http://hondacx.com/viewtopic.php?t=3938
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
pitotruie
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 55
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 00:48
Localisation : Foix 09

Message par pitotruie »

Merci du tuyau. Elle est partie dans d'autre mais déjà!
Répondre