C'est quel modèle ????????????????

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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paulphilippe
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C'est quel modèle ????????????????

Message par paulphilippe »

Bonjour,
J'attaque la restauration dune deuxième et je doit commander des pièces sur le net, mais c'est quel modèle ?

:crazy

Date de 1ère mise en circulation : 20/04/79
Type : CX 500
N° de série : 2040349

Vous remerciant par avance.

Philippe.

:kelkon
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Message par Volatyl »

Salut! Ca serait bien que tu nous montres des photos ça aiderait, sinon je regarderai ans la RMT tout à l'heure et je te mettrai ça.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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Message par paulphilippe »

Pour les photo, ya plus rien d'origine ; je la reconditionne en custom........ 8)
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Message par Volatyl »

Si je lis bien la RMT ça doit être une routière, pour le reste je préfère laisser dire les spécialistes.
E pur si muove!
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Message par jacques segret »

vue l'année je pensse à une routierre
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sistero
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Message par sistero »

routiére a 100%, les customs sont sortis fin 1980 voir 81
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Message par TTBARBECQ »

Désolé Sistero, mais d'après la revue technique, la 500 CX custom a été commercialisée depuis février 1980.
D'ailleurs, la mienne date du mois de juillet 1980.

Qui paye à boire ? :binouze:
BMW K100LT roule toujours
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HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
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Message par jacques segret »

donc en 1979 c'est une routierre :binouze:
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Message par sistero »

c'est moi je crois qui paye a boire , me suis basé sur le 400 :kelkon
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
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Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Message par Mendoz »

Bonjour,

Selon la revue technique la Cx500 a été dévoilée fin 1977 sur le circuit de Nogaro.

La série débute avec le modèle 1978 no moteur CX500-E 2003794.
Le modèle 500E depuis 1980 débute au no moteur CX500-E 2200520.
Le modèle 500C depuis 1980 débute au no moteur PC01-E 2177277.

ton modèle, au moins pour le moteur, 204xxxx -> Cx500 routière "première génération".
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jeag
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Message par jeag »

Pour en être sûr sans avoir à se prendre la tête avec les dates et les numéros de cadre, il suffit de regarder deux points sur le cadre:
1° la fixation du réservoir: sur une routière il y a à l'avant deux petites tiges sur lesquelles viennent se planter les silent-blocs (même système que sur les CB de l'époque et antérieures), sur les customs il y a deux cylindres avec un trou taraudé M6 à la place.
2° la fixation de la selle: sur les routières il y a deux leviers à ressort qui viennent accrocher la selle, sur les customs il y a deux trous M8.

Il y a bien le changement d'angle de chasse de 2°, mais c'est beaucoup plus difficile à voir à l'œil nu.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
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