Bonjour !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
ostiefortwo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07

Bonjour !

Message par ostiefortwo »

Bonjour à tous, je m'appelle Lambert, j'ai 24 ans, suis étudiant, et on vient de me donner un cx 650 E d'avril 86 qui dort dans une grange depuis quelques années, mais dont le moteur tourne correctement. J'ai commencé à vidanger l'huile et à purger les freins, mais j'ai plus de problèmes avec la purge du circuit de refroidissement liquide et la vidange du cardan (je n'ai jamais eu de moto de ce genre). Est-il possible d'avoir la revue technique au format numérique en attendant de recevoir la version papier ? Merci, bonne journée !
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9069
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as déjà mis ton nom sur la carte nous aurons donc peut-être l'occasion de nous voir pour les puces de Elbeuf. Sinon pour la RMT, ne t'en fais pas. Je ne l'ai pas numérisée, mais d'autres l'ont fait aussi tu devrais avoir des réponses d'ici peu.

Et des photos seront appréciées évidement.
En tout cas tu as eu un chouette cadeau :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

Bienvenue,
c'est une moto trés simple à entretenir,
même moi, j'ai pu le faire :)

Le 1er qui aura numérisé sa RT, te l'enverra c'est comme ça ici 8)
Avatar du membre
ostiefortwo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07

Message par ostiefortwo »