Nouvelle CX chez Honda?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9066
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Nouvelle CX chez Honda?
Bon elle n'a pas les cylindres dans le bon sens, mais ils sont au bon nombre.
La VT1300CX a quand même un réservoir tout (trop) petit
Spécifications techniques
Moteur
* Type
Bicylindre, 4T SACT à refroidissement liquide. (1312 cm3Bicylindre en V°, 4 temps, SACT, 6 soupapes refroidi par eau
* Cylindrée
1312 cm3
* Alésage x course
89,5 x 104,3 mm
* Puissance maxi.
42,5 kW à 4 250 tr/min (95/1/EC)
* Couple maxi.
107 Nm à 2 250tr/min (95/1/EC)
Alimentation
* Type
injection électronique PGM-FI avec starter automatique
* Capacité de carburant
12,8 litres
Système électrique
* Allumage
Digital 3D avec avance electronique
* Démarrage
Electrique
Transmission
* Transmission
Multi-disques humides
* Boite de vitesses
5 rapports
* Transmission finale
Par arbre à cardan
Cadre
* Type
Double berceaux en tubes d'acier
Chassîs
* Dimensions
(L x l x H) 2 575 x 900 x 1 150 mm
* Empattement
1805 mm
* Rayon de braquage
4,1m
* Hauteur de selle
678 mm
* Garde au sol
126 mm
* Poids tous pleins faits
303 kg
Suspensions
* Type
Avant : Fourche à cartouche ø 45 mm, débattement 102 mm
Arrière : Monoamortisseur, réglables en précharge (5 pos) et détente, débattement 95 mm
Roues
* Type
Alliage 9 branches à AV et 7 branches à AR
* Pneumatiques
Avant : 90/90- 21 M/C.
Arrière : 200/50R- 18 M/C
Freins
* Type
Avant : 1 disque hydraulique ø 336 avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté - ABS
Arrière : 1 disque hydraulique ø 296 avec étrier 1 piston
La VT1300CX a quand même un réservoir tout (trop) petit
Spécifications techniques
Moteur
* Type
Bicylindre, 4T SACT à refroidissement liquide. (1312 cm3Bicylindre en V°, 4 temps, SACT, 6 soupapes refroidi par eau
* Cylindrée
1312 cm3
* Alésage x course
89,5 x 104,3 mm
* Puissance maxi.
42,5 kW à 4 250 tr/min (95/1/EC)
* Couple maxi.
107 Nm à 2 250tr/min (95/1/EC)
Alimentation
* Type
injection électronique PGM-FI avec starter automatique
* Capacité de carburant
12,8 litres
Système électrique
* Allumage
Digital 3D avec avance electronique
* Démarrage
Electrique
Transmission
* Transmission
Multi-disques humides
* Boite de vitesses
5 rapports
* Transmission finale
Par arbre à cardan
Cadre
* Type
Double berceaux en tubes d'acier
Chassîs
* Dimensions
(L x l x H) 2 575 x 900 x 1 150 mm
* Empattement
1805 mm
* Rayon de braquage
4,1m
* Hauteur de selle
678 mm
* Garde au sol
126 mm
* Poids tous pleins faits
303 kg
Suspensions
* Type
Avant : Fourche à cartouche ø 45 mm, débattement 102 mm
Arrière : Monoamortisseur, réglables en précharge (5 pos) et détente, débattement 95 mm
Roues
* Type
Alliage 9 branches à AV et 7 branches à AR
* Pneumatiques
Avant : 90/90- 21 M/C.
Arrière : 200/50R- 18 M/C
Freins
* Type
Avant : 1 disque hydraulique ø 336 avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté - ABS
Arrière : 1 disque hydraulique ø 296 avec étrier 1 piston
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Contact :
Jolie !
Le design' me heurte un peu quand meme, je saurais pas trop dire quoi , sans doute le guidon ou la fourche...
elle manque un peu de caractère par rapport a ses grandes soeurs (Shadow, VTC et surtout VFC
mais sympa quand même!
Le design' me heurte un peu quand meme, je saurais pas trop dire quoi , sans doute le guidon ou la fourche...
elle manque un peu de caractère par rapport a ses grandes soeurs (Shadow, VTC et surtout VFC
mais sympa quand même!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
dommage qu'il se soit contenté d'une copie au lieu d'innover un peu
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
chez honda doivent regerder l'émission amrecans choppers, et en plus honda revient aux moteurs longue course qui ne peuvent pas tourner vite, on revient minimum 40 ans en arriére avec ce type de berlingot,
par contre pour la hauteur de selle, trés bien, méme les petits pourront l'enfourcher, par contre le poids +de 300 kgs je sais pas ou il les mettent?
autrement bonne base pour un CR
par contre pour la hauteur de selle, trés bien, méme les petits pourront l'enfourcher, par contre le poids +de 300 kgs je sais pas ou il les mettent?
autrement bonne base pour un CR
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Bernard9387
- CXMen Master
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
- Localisation : Bordeaux
"Elle n'est pas vilaine"..effectivement, mais 300kg à tirer, la conso doit être au rendez vous, et avec la canette en guise de réservoir, mieux vaut avoir le distributeur à portée de mains et de la monnaie dans la poche, si l'on ne veut pas marcher ) à pied.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)